Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachanoune le 03-04-2008 à 18:47

planificateur de repas nestlé

Tout en mangeant mes céréales, j'ai pu constater que Nestlé proposait un planificateur de repas gratuit sur le site "fitnessmealplanner " . Je viens d'y aller par curiosité et je pense que ça peut être un complément au programme d'aujourd'hui.com pour établir des menus équilibrés et remplacer certains plats. Il faut un code qui est à l'intérieur de la boite. Le mien est 647PDVBH, mais je ne sais pas s'il peut être utilisé plusieurs fois. merci de me dire ce que vous en pensez. bises. Patricia

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Clementino le 31-12-2009 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tous,

Moi je pense qu’il vaut mieux bien manger (au sens équilibré et varié) que se priver et se frustrer soit même en faisant des régimes contraignants…
Moi je suis tombé sur un site trop sympa: www.mesrepas.com
Il est gratuit et c’est très pratique: il permet de faire un planning de repas pour une période qu’on choisit (un jour, deux jours, une semaine), et permet ensuite pour chaque repas de choisir une entrée et/ou un plat et/ou un dessert.
Si vous vous inscrivez (et c’est toujours gratuit), vous pouvez créer vos propres recettes, ils ont une formidable base d’aliments pour que chacun puisse s’y trouver.
Attendez, c’est pas tout:

Une fois que vous avez fait un planning, vous pouvez ensuite imprimer la liste de courses correspondante, la liste générée est super pratique (bonne précision des quantités en fonction du nombre de personnes, aliments rangés par rayon…).

et le meilleur:

Quand vous avez renseigné votre planning et avant de générer la liste des courses, pensez à cocher “evaluation diététique”, ça permet d’afficher une courbe qui vous donnes les valeurs en terme de calories, glucides, lipides… de votre planning, ce sont des moyennes par personne et par jour), c’est plutôt bien fait ;)

Jeter un coup d’oeil: www.mesrepas.com

voili voilou!

posté par chachanoune le 04-04-2008 à 09:11

corsica le 03-04-2008 à 22:04

C'est super simpa..mais quelq'un aurait un autre code? c'est sur quelles boites de céréales...Moi je suis pas en France en ce moment donc impossible de trouver ça...

J'espère que quelqu'un a une boite en trop lol!!!

D'avance Merci

Bizzzz

Bonjour, ce sont les céréales Nestlé Fitness et fruits céréales complètes (que j'adore en l'occurence). Le code se trouve à l'intérieur de la boite, imprimé sur l'intérieur de l'emballage. Ce planificateur te propose une planification de tes repas, et n'a pas l'air trop contraignant non plus. Tout reste dans l'équilibre alimentaire, je m'en rend de plus en plus compte, car en suivant ces différentes directives, je perds petit à petit. Bises et bonne journée à toutes. Patricia.

posté par Evylene le 04-04-2008 à 05:28

chachanoune le 03-04-2008 à 21:36

je viens d'acheter une nouvelle boite. Je te fais passer le code qui n'a pas été utilisé : 649P2LVQ. Bonsoir. Patricia

Tu es un ange mais je viens juste de revenir sur le forum et quelqu'un a déjà utilisé le code rire C'est l'intention qui compte la belle alors encore merci.

On finira bien par avoir d'autres appréciations et commentaires de ce "planificateur de repas" ;-)

Bonne journée Patricia
Evelyne

posté par corsica le 03-04-2008 à 22:04

C'est super simpa..mais quelq'un aurait un autre code? c'est sur quelles boites de céréales...Moi je suis pas en France en ce moment donc impossible de trouver ça...

J'espère que quelqu'un a une boite en trop lol!!!

D'avance Merci

Bizzzz

posté par frahier le 03-04-2008 à 22:01

Evylene le 03-04-2008 à 19:04

Bonjour Patricia,

Ton info m'a intéressée mais chaque code ne peut être utilisé qu'une fois... Donc je ne connais pas le site.

J'attendrai d'autres commentaires pour voir si je dois acheté un produit a code ! rire
Bonne journée
Evelyne

Bonsoir, c'est quoi ce planificateur ? Peux-tu me donner plus de détail ? Merci, j'irai voir sur le site. A bientôt

posté par chachanoune le 03-04-2008 à 21:36

Evylene le 03-04-2008 à 19:04

Bonjour Patricia,

Ton info m'a intéressée mais chaque code ne peut être utilisé qu'une fois... Donc je ne connais pas le site.

J'attendrai d'autres commentaires pour voir si je dois acheté un produit a code ! rire
Bonne journée
Evelyne

je viens d'acheter une nouvelle boite. Je te fais passer le code qui n'a pas été utilisé : 649P2LVQ. Bonsoir. Patricia

posté par Evylene le 03-04-2008 à 19:04

Bonjour Patricia,

Bonne journée
Evelyne

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.