Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro2b le 04-04-2008 à 16:49

Petite aide non négligeable!!!

Salut à toutes,

Voilà j'ai acheté du Hoodia Gardonii l'été dernier. Il a pour effet d'avertir le cerveau que le corps est repus avant même d'avoir mangé. Pour certaine ça n'a pas marché. Mais pour moi si. Je l'ai commencé en même temps que mon inscription sur aujourdhui.com donc 5 jours. Je suis passé de 55.2 à 49.8. Ce n'est pas extraordinaire mais au moins je n'ai pluis faim entre les repas.Ce qui est énorme pour moi.

Bon allez, je crois qu'en même que le plus important reste la MOTIVATION...après, si on peut être aidé...

Courage à toutes et à tous

Caro

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par innayyah le 24-05-2009 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi     j'ai  commandé  du  hoodia  gordonii et en  15 jouirs, j'ai perdu  2 kilo....

rien d'extra ordinaire, hein  ? loll  mais bon,  en   meme  temps  meme si je mangeais  peu,   je  vous  aovues  que je mangeais  tres  calorique...  là  je  suis motivée  a manger leger,  on verra  ce que   ca  va donner...

posté par caro2b le 04-04-2008 à 20:15

Je ne comprenais pas pourquoi tant de monde avait répondu à mon message!!!!  Finalement j'ai peu perdu mais je suis contente de moi car je ne craque pas en journée car je n'ai pas lcette envie de tout dévorer tout le temps.Ce hoodia me permet de ne pas avoir de sensation de faim (je le prend 1 heure avant chaque repas, pas très pratique). Je ne me sens plus exclave de la bouffe et ça c'est très agréable.

Bon je crois que la motivation est la meilleure des solutions. Mais si le hoodia peut m'aider. Bcp de femmes disent que ça ne fait pas effet chez elle et leur donne la diarrhée...Super!

Allez à nos régimes et maigrissons doucement pour eviter le yoyo!!!!

Caro

posté par caro2b le 04-04-2008 à 20:10

Je me suis  trompée!!!!    Désolée. Malheureusement je suis passée de  65.2 à 64.8. C'est tout!!

posté par Shoutte le 04-04-2008 à 18:05

zabou74 le 04-04-2008 à 18:01
j'ai beaucoup de mal a croire à une perte de 5.4 kgs en 5 jours. A moins de jeuner, boire de l'eau ou éventuellement boire des bouillons allégés comme repas. attention au retour des kilos dès que tu vas reprendre une alimentation normale. Je sais de quoi je parle car j'ai fait cette erreur il y a quelques années. Je me suis mise dans un groupe avec à sa tete une "formatrice" qui devait soit disant nous faire perdre toutes les toxines de notre corps. De ce fait une perte de poid importante arrivait. j'ai tenu ce régime pendant 1 mois et 3 semaines  et j'ai fini à l'hopital avec de très grosses carences. j'avais perdu 20 kgs, des cheveux, mes beaux ongles  ainsi que ma santé et ma bonne humeur. 3 mois après,  ça allait un peu mieux mais une grosse partie des kilos perdus étaient revenus. Fais attention au solution MIRACLE, elles n'existent pas !!!!  ça se serait ! BIZ

Si, si, la solution moracle existe !!! Elle s'apelle Madame Volonté !

bisous bisous

posté par Shoutte le 04-04-2008 à 18:04

Oui, ça me parait aussi fort improbable. Surement une erreur de frappe....

posté par zabou74 le 04-04-2008 à 18:01

j'ai beaucoup de mal a croire à une perte de 5.4 kgs en 5 jours. A moins de jeuner, boire de l'eau ou éventuellement boire des bouillons allégés comme repas. attention au retour des kilos dès que tu vas reprendre une alimentation normale. Je sais de quoi je parle car j'ai fait cette erreur il y a quelques années. Je me suis mise dans un groupe avec à sa tete une "formatrice" qui devait soit disant nous faire perdre toutes les toxines de notre corps. De ce fait une perte de poid importante arrivait. j'ai tenu ce régime pendant 1 mois et 3 semaines  et j'ai fini à l'hopital avec de très grosses carences. j'avais perdu 20 kgs, des cheveux, mes beaux ongles  ainsi que ma santé et ma bonne humeur. 3 mois après,  ça allait un peu mieux mais une grosse partie des kilos perdus étaient revenus. Fais attention au solution MIRACLE, elles n'existent pas !!!!  ça se serait ! BIZ

posté par vampiria le 04-04-2008 à 17:30

CARO 2B : PEUX TU NOUS DIRE SI C EST BIEN CA QU ON A COMPRIS : -6 KILOS EN 5 JOURS ?

posté par petit-soleil le 04-04-2008 à 17:29

Il faut savoir aussi que la sensation de satiété ("j'ai pu faim !")
n'apparait que 20 mn après le début du repas, donc il faut prendre le temps de manger...

Bon w-e !

posté par vampiria le 04-04-2008 à 17:29

J AI TROUVE UN LIEN SUR CE "MEDICAMENT NATUREL MINCEUR"

http://www.hoodia-europe.com/

posté par Butterfly9 le 04-04-2008 à 17:19

Eh ben !! Quel produit !! Mais fait attention de ne pas reprendre. A+ !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.