Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par penelo le 06-04-2008 à 11:30

besoin d'un avis

salut les filles!

je suis tompée sur une pub sur une page web, et j'ai tout de suite été attiré, mais ça m'a l'air tropmiraculeuxpour etre vrai, je suis vraiment tres spetique et en meme temps j'aimerais vraiment que ce soit vrai.

Il s'agit d'un gel "trimgel" qui vient des etats-unis, est-ce que l'une d'entre vous l'a déjà essayé? parceque je ne veux pas me fier aux temoignages presents sur le site.

http://www.trimgel.fr/index.php#probeer

merci d'avance !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par penelo le 06-04-2008 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jannis le 06-04-2008 à 12:32

trimgel ca ne marche pas !!!!!

tu l'as essayer??

posté par jannis le 06-04-2008 à 12:32

trimgel ca ne marche pas !!!!!

posté par benbrigitte le 06-04-2008 à 12:27

Ca c'est une vraie arnaque !!! et qui coûte très cher !!!

Aucun gel ne te permettra de perdre du poids. Par contre, associé à une alimentation équilibré et grâce aux massages que tu feras pour l'appliquer, il te permettra de perdre des cms.

Il existe en pharmacie ou en parapharmacie des gels (ex : percutaféine) beaucoup moins chers et aussi efficaces

Bon dimanche

posté par penelo le 06-04-2008 à 12:23

puce30 le 06-04-2008 à 12:04
Je pense que c' est une arnaque. Seul un régime bien adapté et des exercices physiques sont les clefs de la victoire. Il n' y a pas de secret... pour maigrir, il faut manger sain et bouger. J' ai testé des produite comme les masques minceurs du télé achat sans que jamais je ne perde de cms! Allez, garde tes sous et en avant le régime!

oui c'est sur, mais je voyais plutot le gel comme une aide, c'est clair que je vais pas manger 4 tablette de chocolat en mettant le gel se serait assez stupide, non? :)

merci a tous pour vos reponses!

posté par penelo le 06-04-2008 à 12:22

Shoutte le 06-04-2008 à 12:03

Oui, je comprends c'est toujours tentant ce genre de promesse et prouesse, mais tu ne penses pas que ça se saurait en France depuis un moment si c'était si miracculeux que ça ?
Moi je te conseil de te méfier. Maintenant tu peux aussi nous servir de cobaye ! lol

il est dit dans le site qu'il n'est pas en vente libre, il faut une prescription medicale, c'est peut etre ça? et puis la france n'est pas vraiment unexemple^^ ya enormement de lois normes ect contre ce genre de produit, j'avais acheté en grece une sorte de thé j'en buvais 1L par jour et en une semaine j'ai perdu 4kg ... et ça n'est jamais sorti en france...

Mais c'est clair queje suis sur mes gardes, et c'est surtout le prix qui me rebute mais qu'est-ce que ce serait bien lol

posté par puce30 le 06-04-2008 à 12:04

Je pense que c' est une arnaque. Seul un régime bien adapté et des exercices physiques sont les clefs de la victoire. Il n' y a pas de secret... pour maigrir, il faut manger sain et bouger. J' ai testé des produite comme les masques minceurs du télé achat sans que jamais je ne perde de cms! Allez, garde tes sous et en avant le régime!

posté par Shoutte le 06-04-2008 à 12:03

penelo le 06-04-2008 à 11:56

justement il est tres reputé aux etats-unis ... apres c'est vrai que le prix n'est pas tre abordable

Oui, je comprends c'est toujours tentant ce genre de promesse et prouesse, mais tu ne penses pas que ça se saurait en France depuis un moment si c'était si miracculeux que ça ?
Moi je te conseil de te méfier. Maintenant tu peux aussi nous servir de cobaye ! lol

posté par penelo le 06-04-2008 à 11:56

Shoutte le 06-04-2008 à 11:48
Tout est bon pour faire du fric !

S'il existait vraiment un produit miracle, ça se saurait !

justement il est tres reputé aux etats-unis ... apres c'est vrai que le prix n'est pas tre abordable

posté par penelo le 06-04-2008 à 11:48

Ba c'est tellement bien presenté que ça met l'eau à la bouche, c'est un gel qui agit parcequ'il penetre jusqu'au sang et donc ce diffuse dans tout le corps là ou les autres reste simplement en surface. il donne plusieurs reference medical

posté par Shoutte le 06-04-2008 à 11:48

Tout est bon pour faire du fric !

S'il existait vraiment un produit miracle, ça se saurait !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.