Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphcog38 le 07-04-2008 à 13:35

Avis WW

Bonjour !
J'aurais besoin d'un conseil de celles qui font le régime WW.
Je suis le "régime" WW depuis octobre et les kg s'en vont lentement (7.9kg perdus). Samedi, en réunion, l'animatrice qui me pèse me dit "pas bougé... de toute façon, faut pas se leurer, vous n'allez plus perdre grand chose maintenant...". Super sympa ! Il me reste 2.4kg à perdre pour atteindre mon objectif. Alors, question : pensez-vous que je doive passer de 20 à 19pts quotidiens ? (j'ai changé de dizaine il y a un peu plus de 3 mois). HELP

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par delphcog38 le 09-04-2008 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup pour vos réponses !
Bonne continuation !

posté par mistinguette677 le 07-04-2008 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

effectivement tu dois normalement retirer un point quand tu descends d'une dizaine mais en même temps si tu continues à perdre il est inutile de se frustrer , ce sera d'autant plus facile de stabiliser après. mais il est vrai que sur la fin on perd beaucoup moins vite, moi j'ai perdu 5 kilo en 2 mois et là depuis plus d'1mois je perd parfois 200gr mais le les reprends dès que je fait un écart, il ne me reste que 1 kilo pour être à mon poid idéal mais je ne sais pas si j'y arriverai.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.