Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikob le 07-04-2008 à 14:29

Trimgel

Bonjour à toutes ! comme vous, j'ai tout essayé ou presque, les régimes, le sports, les pilules et les crèmes, dont Trimgel aux résultats incroyables, ou supposés tels : parce que franchement, l'odeur est inffecte et les résultats nuls ou presque. Quitte à avoir la peau plus douce, autant acheter une bonne crème de supermarché à 15€ !

Bon courage quand même
Kikob

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sultan le 12-04-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fourneaux tu paye combien pour l'acupuncture et il faut allé ou pour en faire et est ce que c'est remboursé j'ai la cmu

posté par fourneaux le 11-04-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour kikob;Tu as raison moi aussi j'ai essaye trimgel plusieurs semaines . Resultats: c'est mon compte cheque qui a maigri mais pas moi!!!!!!!!! J'essaie l'acupucture pour au debut , limiter les grignotages. Ca a l'air de maecher car j'arrive + souvent a me dire NON entre les repas.Ce n'est que lorsque je pourrais arreter de grignoter durablement que le medecin acupuncteur agira sur la perte de poids . Ma collegue a paedu 12 kg en 4 mois sans faire de regime particuloier en faisant attention seulement + l'acupuncture. Avoir sur la duree

a+

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.