Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mamienova60 le 07-04-2008 à 14:41

mon regime à moi

voilà à force de lire à droite etgauche je me suis pris la tete à n en plus dormir, alors j ai opté pour ca

petit dejeuner pain complet beuré, café, fromage untit bout

dejeuner  legumes à volonté, proteine, viande blanche, oeuf, poisson, fromage blanc

4 h fruit ou fromage blanc

soir  100 g de pates crues, ou quinoa, ou riz, ou blé melanger à legumesà volonté, fromage blanc

si je veux faire un excès, chocolat un tit bout, ou gateau je le fais dans la journée pas le soir et je fais15 mn de marche + 15 m de plaque oscillante + 15 minite de velo , dès fois c est beaucoup plus mais en general c est ce rythme qui est regulier

voilà j ai perdue 7 kg en 4 mois, pas beaucoup mais surement, pouvez vus me dire si ce regime est equilibré car on m a dit de pas manger des pates le soir

merci

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mamienova60 le 09-04-2008 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok ca y est j ai trouvé pour repondre a tous en meme temps, je vais en bas

suis nunuche allez je vais à la gym

posté par mamienova60 le 09-04-2008 à 13:42

bon j ai du mal à circuler sur le forum, "ya repondre à ce message" ok, mais si je reponds à tout le monde????  ensuite j ai eu une invitation a etre amie, j ai cliqué et après, j ai pas pu repondre???

c est comme ce message il va etre ou???

posté par mamienova60 le 09-04-2008 à 13:38

sylserg le 08-04-2008 à 15:11

bonjour, pas mal ton programme (sans prise de tête) mais je suis d'accord avec vb25, il te manque des fruits, tu connais le slogan (au minimum 5 légumes et fruits dans la journée). Penses-y. Continues bien, la persévérance paie toujours.  et l'eau alors ?

je bouis environ 1;5 l d eau par jour, bon là j ai exagéré dimanche, j ai donc repris 500 g, mais bon je me suis envoyé une tarte aux legumes entières, plus du chocolat, c etait affreux je me sentais lourde,

allez je redeviens serieuse depuis lundi, je fais des ecarts sinon trop trop dur, d autant plus que je garde une mamie la nuit, c est très dur car elle delire toute seule, et je m ennuie, alors plus de ciquarette, plus de friandise dur dur......

posté par princessedoris1 le 08-04-2008 à 16:12

super ton regime je fait pareille moi je maigris lentement ,mes surment ,

je fait 20 min velo le matin 15 min trempoline 10 min tapis roulant ,+etirement a la fin!!

je triche parfois

mes je maigris quant meme

jaime mieux maigrir lentement et pas trop me priver que trop vite et tout reprendre ensuite

bravo pour ta perte de poid lache pas

bizou xoxo

Doris canada

posté par ltitia le 08-04-2008 à 15:47

C pas mal je suis le même programme, on perd doucement mais sur du long terme....Courage

posté par sylserg le 08-04-2008 à 15:11

bonjour, pas mal ton programme (sans prise de tête) mais je suis d'accord avec vb25, il te manque des fruits, tu connais le slogan (au minimum 5 légumes et fruits dans la journée). Penses-y. Continues bien, la persévérance paie toujours.  et l'eau alors ?

posté par mamienova60 le 07-04-2008 à 15:00

sa m arrive de prendre une pomme le matin, j avais entendue dire que l index glycemique devait etre bas le soir, et les pates c est pas l ideal, je les fait al dente

mais bn comme tu dis je me sens bien, pas de vertige, juste une fois en 4 mis donc pas de quoi s affoler,  juste très anxieuse depuis un moment ce qui me fait des crises de paniques, mais bon je pense pas que sa vienne de là.

merci pour la reponse, je suis nouvelle ici, je vais donc me ballader un peu sur le forum

posté par delphcog38 le 07-04-2008 à 14:59

les féculents, c'est ce qui fait tenir alors tu peux parfaitement en manger le soir. Après, il est vrai qu'il manque des fruits. C'est bien ta perte de poids !

posté par vb25 le 07-04-2008 à 14:52

C'est juste le matin il te manque un fruit. Quand le régime est pas équilibré tu le sens, vertiges ...écoutes ton corps et tu sauras toujours qu'en quelque chose ne va pas.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.