Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo35 le 08-04-2008 à 14:55

Cellulite

Quelle est la meilleure sollution pour faire partir cette masse graisseuse autour des fesses et du derriere.
C'est moche, c'est gras et ca m'ecoeure.
Savez-vous faire disparaitre la votre et comment?
Merci de votre aide

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par TITELATINA le 08-04-2008 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI JE PAS DE CELLULLITE  MAIS J'AVAIS ET QUAND JE ME SUIS APERCU

JE FAILLI MOURIR ENSUITE JE ME SUIS MIA AU REGIME 1200 KAL PAR JOUR 2 HEURES DE SPORT (1 1/2HRS DE GYM ET 30 MN DE JOGGING) MAIS ATTENCION JE LE FAIS A JEUN  NOUBLIEZ PAS L'EAU  2 LITRES PAR JOUR  ....TU NE SEULEMENT VERRAS  TES KILOS DISPARAITRE SINON LA CELULLITE ,LES RESULTADS CE AFICHENT APARTIR DU 2 MOIS  ET CA AURAIT VALU LE  EFFORT

posté par Khenti le 08-04-2008 à 15:14

Bien sûr je voulais écrire 3 ou 4 semaines et pas 34 semaines (lol)

posté par Khenti le 08-04-2008 à 15:13

Perso j'ai commencé un  traitement ...de choc! je me dis qu'en l'attaquant par tous les fronts je vais bien finir par avoir le dessus!! (lol)

-le matin sous la douche massage au gant de crin si on est courageuse, loofa ou gant de friction pour les autres... du bas vers le haut (sans frotter trop fort)

Après la douche --> massage avec crème anticellulite (au choix) c'est parait-il plus le massage que la crème qui compte... bon là s'armer de patience 5 à 10 min par cuisse/ fesse avec les doigts ou engin de massage (pas les trucs super chers ça sert à rien)

plusieurs fois par semaine ..port d'un pantalon (fuseau) minceur pendant plusieurs heures .

Faire du sport régulièrement

Il existe des exercices ciblés contre la culotte de cheval (extérieur des cuisses) et l'intérieur des cuisses et aussi pour les fessiers...c'est pas très dur et y 'en a pour 10 min , le tout c'est d'être régulier ET PATIENT genre au moins 3 4 semaines ... et c'est le genre de truc qu'il faut jamais arrêter... et oui je sais  la vie est dure... mais bon c'est ça ou le bistouri alors...

Perso j'ai commencé depuis 2 sem massage sous la douche, crème et pantalon et bientôt je vais me mettre aux exercices ciblés.. résultats: amélioration nette de l'aspect peau d'orange c'est sûr .... j'espère que la suite me fera avoir encore des résultas...

Allez bon courage!!

posté par so_83 le 08-04-2008 à 15:06

en plus du régime et du sport je fais de la mésothérapie (j'en suis qu'à ma 3° séance). mon médecin et ma prof de sport disent que l'aspect de la peau commence à changer, moi, pour l'instant, je ne vois pas trop de différence.........mais je persiste, il faut compter une dizaine de séances environ.

posté par lolo35 le 08-04-2008 à 14:57

bien evidemment je vous parle de methodes a la portée de tous car la luppo et atre trucs qui te coute la peau des fesses (et non la cellulite que t'a autour) c'est pas dans mes moyens.

posté par pilou63160 le 08-04-2008 à 14:56

arf c'est pas cool cette cellulite je sais pas si il y a une methode qui marchre vraiment les massages ?? peut-etre je ne sais pas a voir ;)

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.