Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mekerinox le 09-04-2008 à 14:16

les plats minci express de M6 boutique

Salut a toutes !!

je cherche des avis sur les repas tout prets minci express, est ce que quelqu'un l'a essayé? je viens de les acheter et j'ai commencé depuis 4 jours resultat 1 kg en moins je m'attendais a mieux!!!!!!!!! merci d'avance pour vas reponses bye

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par mekerinox le 10-04-2008 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fanfan14123 le 10-04-2008 à 11:31

Salut,

J'ai testé minci express et d'autres de M6 boutique : valise complète pour 5 jours du petit déjeuner au diner, pasta (les pâtes ne sont pas bonnes)... J'ai effectivement perdu du poids, de 1 à 1,5 kg par semaine, voire 2, mais j'ai tout repris en reprenant une alimentation normale.

Bon courage

merci pour ta reponse je vais continuer a faire un "vrai régime" et finalement des pates normales sans matiere grace avec du blanc de poulet et du coulis de tomate c est aussi bon moins cher et ca ne fait pas grossir tout est une question de dosage je pense que souvent on essaie de vouloir trouver la solution miracle a nos problemes de poids mais il suffit juste d'avoir une alimentation equilibrée en faisant attention on peux  y arriver meme si on se fait plaisir de temps a autre mais il est vrai que l'on vit dans une societe qui nous pousse a consommer tout et n'importe quoi et les tentations sont grandes!! a nous de savoir resister (facile a dire mais pas tjrs evident au quotidien!!!) bon courrage a toi bye 

posté par mekerinox le 10-04-2008 à 19:31

Bagatelle le 10-04-2008 à 11:51
Attention à ne pas vouloir perdre trop vite, c'est le meilleur moyen de reprendre... aussi vite !

je te rassure je n'ai pas plus perdu que lorsque je mange equilibré!! merci pour ta réponce bye

posté par mekerinox le 10-04-2008 à 19:30

argil le 10-04-2008 à 11:51

MOoi je ne'ai jamais rien perdu avec ses produits
mais je pense qu'après pour ne pas reprendre, il faut faire toujours très attention, et en se basant sur une alimentation saine,
pou Pasta c'est vraiment dégueulasse, je ne pouvais pas les finir et même mes chats n'en voulaient pas
j au vu ce matin, que la valise avec les pâtes étaient 1 payée 1 offerte
bon courage dans les diverses régimes

merci pour ta reponse effectivement c'est pas un produit miraculeux si d'ailleur il y en avait un on en serait pas toutes la! pour pasta je connait pas mais visiblement tu n est pas la seule a trouver sa dégeulace donc celui la je vais pas tester !! bon courrage a toi aussi!!bye

posté par Bagatelle le 10-04-2008 à 11:51

Attention à ne pas vouloir perdre trop vite, c'est le meilleur moyen de reprendre... aussi vite !

posté par argil le 10-04-2008 à 11:51

MOoi je ne'ai jamais rien perdu avec ses produits
mais je pense qu'après pour ne pas reprendre, il faut faire toujours très attention, et en se basant sur une alimentation saine,
pou Pasta c'est vraiment dégueulasse, je ne pouvais pas les finir et même mes chats n'en voulaient pas
j au vu ce matin, que la valise avec les pâtes étaient 1 payée 1 offerte
bon courage dans les diverses régimes

posté par fanfan14123 le 10-04-2008 à 11:31

Salut,

J'ai testé minci express et d'autres de M6 boutique : valise complète pour 5 jours du petit déjeuner au diner, pasta (les pâtes ne sont pas bonnes)... J'ai effectivement perdu du poids, de 1 à 1,5 kg par semaine, voire 2, mais j'ai tout repris en reprenant une alimentation normale.

Bon courage

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.