Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut,
J'ai testé minci express et d'autres de M6 boutique : valise complète pour 5 jours du petit déjeuner au diner, pasta (les pâtes ne sont pas bonnes)... J'ai effectivement perdu du poids, de 1 à 1,5 kg par semaine, voire 2, mais j'ai tout repris en reprenant une alimentation normale.
Bon courage
merci pour ta reponse je vais continuer a faire un "vrai régime" et finalement des pates normales sans matiere grace avec du blanc de poulet et du coulis de tomate c est aussi bon moins cher et ca ne fait pas grossir tout est une question de dosage je pense que souvent on essaie de vouloir trouver la solution miracle a nos problemes de poids mais il suffit juste d'avoir une alimentation equilibrée en faisant attention on peux y arriver meme si on se fait plaisir de temps a autre mais il est vrai que l'on vit dans une societe qui nous pousse a consommer tout et n'importe quoi et les tentations sont grandes!! a nous de savoir resister (facile a dire mais pas tjrs evident au quotidien!!!) bon courrage a toi bye