Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurettem le 09-04-2008 à 18:17

besoin de votre aide pour ww!

bonjour les filles

j ai une petite question: une amie m a dit que quand on fume on pouvai rajouter 1 point par jour avec ww? est ce vrai? donc la je pese 59.500kg et j ai donc droit a 18p si je peux rajouter 1 point a cause du tabac j ai droit alors a 19 points?

si c le cas est ce que je peux l economiser ce point tout les jours pour le samedi soir en cas d invitation ou de resto ... merci  bisoux

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par rulia le 09-04-2008 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne pense pas

posté par laurettem le 09-04-2008 à 19:34

la je ne sais plus! j avai note  pomme de terre a l eau  :2 p a volonte  j ai des doute sur ce que j ai note je me suis peu etre bien trompe sur d autre alimen si ca ce trouve   ! je vous direz samedi si ce que j ai fais est bien on verra avec la pesee! j espere que j aurai perdu car avec mon autre regime je stagnai depuis 15j c pour ca que j ai pris ww

posté par lulumimi le 09-04-2008 à 19:25

laurettem le 09-04-2008 à 18:30

personne pour me renseigner??

ANCIENNE W W (ADHERENTE D'HONNEUR c'est à dire que j'avais atteint mon objectif avec eux soit une perte de 9 kgs il y a très longtemps) JE N'AI PAS ENTENDU PARLER DE çA MAIS ça PEUT ETRE VRAI PAR CONTRE QUE TU PUISSES STOCKER 8 POINTS POUR FAIRE UN EXTRA LE SAMEDI CE N'EST PAS TROP RECOMMANDE - TU PEUX VARIER SUR 4 POINTS UN JOUR MAIS PAS SYSTEMATIQUEMENT - EN TOUT CAS A TON AGE JE PENSE QUE TU PEUX T'AUTORISER 1 POINT DE PLUS PAR JOUR SANS PROBLEME ET TU BOIS UN VERRE D'EAU DE PLUS POUR COMPENSER - IL FAUT ADAPTER A SES BESOINS CAR PLUS TU REDUIS PLUS TU RISQUES DE REPRENDRE VITE - j'espère que tu as la liste des aliments à 0 points, ou à 1/2  point c'est là que tu peux jongler. pommes de terre bouillies sans assaisonnement à volonté : 1 point - pas mal - courage - bizz Lucienne

posté par laurettem le 09-04-2008 à 18:54

je fait ww grace a vous  j ai pu avoir  les points par aliments  en reprenant  d anciennes discution sur le forum d ailleurs je vous dis merci 

posté par lolita92 le 09-04-2008 à 18:47

je vais en réunion et en aucun cas on économise a cause de al clope Par le sport ouiiiiiiiiiiiii

posté par laurettem le 09-04-2008 à 18:45

alors je vais rester avec 18 points!  biz

posté par laurettem le 09-04-2008 à 18:34

merci elle ma dit qu elle avait lu ca dans le livre???

posté par ganesha01 le 09-04-2008 à 18:31

Salut! Je ne peux pas te répondre pour la cigarette, mais je n'en ai jamais entendu parler non plus! Maintenant, je sais que tu peux effectivement économiser des points en vue de soirées spéciales.

Bizou

posté par laurettem le 09-04-2008 à 18:30

personne pour me renseigner??

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.