Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocolat78 le 22-09-2010 à 17:27

qui a entendu parlée d un suivis dukan avec appartement virtuel

bonjour je veux suivre le regime dukan avec un suivis directe avec caotch dukan  mais j ai peur de payer220 euros sans resultat qui a entendu parle ? J AI BESOIN DE VOTRE T2MOIGNAGE

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par microchris le 01-10-2010 à 18:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le suivi payant est inutile, je l'ai pris et annulé ensuite.... ça sert à rien, la méthode est bien (je vais surement réessayer) mais pas besoin de payer mais sache que si tu veut essayer quand meme tu as sept jour de rétractation, tu pourra annuler dans ce délai et etre rembourser entièrement.

posté par sylvinator le 01-10-2010 à 17:22

pas besoin d'un suivi payant pour faire la méthode dukan , très efficace meme à long terme n'en déplaise aux détracteurs, a condition comme tout rééquilibrage alimentaire, d'une stabilisation suivie, sans reprendre toutes ses mauvaises habitudes, il suffit du livre de soutien d'amies, et de beaucoup de volonté

posté par delphinedeclerck le 01-10-2010 à 17:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de visiter cet "appartement"... Rien de révolutionnaire, c'est juste une façon de présenter les choses. (dans la cuisine, il y a les recettes, dans la salle de sport, il y a les exercices....)

Quand j'ai lu les remarques dans le forum, beaucoup d'adhérentes étaient déçues du manque de suivi : pas de diététicienne, heure de tchat très souvent annulées, Dukan lui même quasi jamais là...

Et je ne vous parle pas de la méthode que je ne recommande pas du tout ! (très efficace à court terme, je ne le nie pas, mais quelques mois plus tard, où en sont les personnes ??? La reprise de poids est ineluctable à moyen ou long terme)

posté par nad039 le 30-09-2010 à 19:16

Salut,

Je suis tentée aussi par cette méthode, mais j'ai peur d'être vachement frustrée! Tu va sur le site DUKAN, et effectivement tu as un appartement virtuel, mais ça se met en route quand tu as payé. Le tarif sur ce que j'ai vu est de 110 € pour 3 mois...

A plus

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.