Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mariline-sin569 le 04-10-2010 à 15:26

j'ai perdu du poids mais j'ai vraiment besoin de me remuscler

Je viens de finir un régime pour perdre quelques petits kilos et j’aurais besoin de vraiment me remuscler maintenant. Pas trop le temps d’aller dans une salle de sport. Vous avez des idées ?

Merci d’avance :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par dany-dan44 le 07-10-2010 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me suis mise au sport par internet J. J’ai souscrit un service de coaching online avec un bilan, des exos personnalisés. J’ai démarré il y a un mois et pour l’instant je m’y tiens. J’avais un peu peur de ne pas réussir à m’y mettre mais je reçois des SMS de rappel pour mes séances et du coup ça me motive. Ca s’appelle coach forme et en plus ça ne coûte pas cher (8€/mois) donc c’est cool.

http://www.spsmo.li/?tendance-sante.fr-cf-forum-gM7R-0043.html

posté par marin-zo32 le 06-10-2010 à 16:44

Perso, je te conseille un peu de jogging en fin de journée avec les exercices d’étirement qui vont avec, tu peux aussi tjours investir dans quelques appareils de fitness histoire de muscler le haut du corps… Moi j’ai acheté un swiss ball c’est vraiment bien et ludique. :) Bon courage !!!

posté par sboubette le 05-10-2010 à 21:24

moi je suis inscrite dans une salle de sport qui fait des cours de 30 minutes, c'est fait spécialement pour les femmes qui n'ont pas le temps. c'est vraiment génial, on est suivi par des coachs qui nous motive et qui nous conseillent beaucoup. ca s'appelle LADY MOVING. je le conseil, moi j'en suis trés contente sachant que j'ai perdu 27kg, ils m'ont aidé a resculpter mon corp. ils ont un site internet si vous voulez le consulter c'est ladymoving.fr ou .com je sais plus. il existe aussi CURVES, c'est le meme concept.

bye

posté par lady-xena le 04-10-2010 à 16:45

coucou

Le cardio ok c'est bon... pas pour le coeur, c'est pas ca qui vous donnera des muscles..

Pour se remuscler, il faut lever des poids.. CQFD et NON quand on est une fille on ne gonfle pas, NON ca n'arrive pas du jour au lendemain et OUI il suffit de trois seances de 20 min par semaine pour avoir des résultats..

A bon entendeur

posté par sveltine le 04-10-2010 à 16:29

-Marche nordique

-abdos quotidiens (y'a enormement de variantes)

-piscine avec ou sans palme

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.