Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 05-10-2010 à 21:33

HELP stabilisation

bonjour a toutes,

voilà, je viens de perdre 27kg et j'arrive a un stade ou je doit me stabilisé, mais je n'y arrive pas. ca fait environ 1 mois et demi que j'essaye mais pas moyen. j'essaye de réintegrer les aliments petit a petit, mais je reprend tout de suite entre 1 et 2 kg. c'est tres frustrant. est ce que vous auriez des conseils, des astuces a me donner? merci d'avances

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 29-10-2010 à 12:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sboubette le 26-10-2010 à 10:30

ok, je vais essayer de suivre vos conseils, mais j'avoue que c'est difficile de réintégrer des aliments gras, ça fait "peur"! mais promis, j'essaye. oui, parfois je mangeais des feculent quand j'avais faim mais en petite quantité. donc féculents, un peu d'huile et beurre pain le matin. ok c'est parti!

merci beaucoup

yes ne t'inquietes pas pour réintégrer tous les aliments petit à petit :) tu vas te stabiliser sans soucis!

posté par sboubette le 26-10-2010 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 24-10-2010 à 18:44

ok donc  il faut que tu rajoutes à ton alimentation 2 cuillères à soupe d'huile par jour et du beurre le matin si tu manges du pain, il faut absolument que tu réintègres les matières grasses. Tu a pris des féculents pendant le régime? La aussi il faut en manger à chaque repas en commencant par des petites quantités selon ce que tu mangeais avant.

ok, je vais essayer de suivre vos conseils, mais j'avoue que c'est difficile de réintégrer des aliments gras, ça fait "peur"! mais promis, j'essaye. oui, parfois je mangeais des feculent quand j'avais faim mais en petite quantité. donc féculents, un peu d'huile et beurre pain le matin. ok c'est parti!

merci beaucoup

posté par oriannetrezeguet le 24-10-2010 à 18:44

sboubette le 21-10-2010 à 13:25

bonjour,

en fait, je n'ai suivi aucun régime particulier. beaucoup de legumes, soupes, poissons, et pour le reste, que des produits allégés: yaourt, fromage. aucune matieres grasses, aucunes sauces. ça devient difficile de ne pas pouvoir manger "normalement".

ok donc  il faut que tu rajoutes à ton alimentation 2 cuillères à soupe d'huile par jour et du beurre le matin si tu manges du pain, il faut absolument que tu réintègres les matières grasses. Tu a pris des féculents pendant le régime? La aussi il faut en manger à chaque repas en commencant par des petites quantités selon ce que tu mangeais avant.

posté par sboubette le 21-10-2010 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 07-10-2010 à 12:46

Qu'as tu fait comme régime?

bonjour,

en fait, je n'ai suivi aucun régime particulier. beaucoup de legumes, soupes, poissons, et pour le reste, que des produits allégés: yaourt, fromage. aucune matieres grasses, aucunes sauces. ça devient difficile de ne pas pouvoir manger "normalement".

posté par oriannetrezeguet le 10-10-2010 à 17:52

coucou,

il faut que tu augmentes peu à peu tes quantités, un peu plus de féculents et de pain à chaque repas.

posté par oriannetrezeguet le 07-10-2010 à 12:46

Qu'as tu fait comme régime?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.