Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Poissonbleu59 le 12-10-2010 à 03:05

Méthode Theraform

Bonjour,

Alors voilà, l'année dernière j'avais réussi à perdre un peu de poids ( j'ai atteint 62kg) mais j'ai tout repris pendant les vacances chez belle-maman.... Je pèse donc actuellement 65 ou 66 kg, ça dépend des jours !!!

Mon idéal serait d'atteindre 61 kg. Cependant, voici un moment (quelques mois) que je fais attention à ce que je mange et rien.... Le sport ne m'aide même pas, je fais 5 à 6 séances par semaine de sport. Je ne le fais pas dans le but de maigrir, je pratique l'aviron, j'adore ça et je m'entraine pour mes performances en compétition. Mais même avec ces entrainements plutôt costaud (muscu, endurance, vitesse...) la graisse ne part pas.

Trouvant la situation plutôt désespérante, je me suis tournée vers un centre Theraform. J'ai RDV lundi prochain pour le premier entretien. Je fonde beaucoup d'espoir là-dessus mais en même temps, je sais que ça va me coûter bonbon.....

Faites-moi part de vos expériences... Remontez-moi le moral !!!!

Merci

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par petiteetoile123 le 12-10-2010 à 06:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, je ne sais pas ce que c'est qu'un centre Théraform mais en mm temps tu dois savoir que le sport sculpte un corps, que le muscle est plus lourd que la graisse alors avec tes acitivtés d'aviron, tu fais partie des énergiques et c'est bien. Peut être il s'agit seulement de modifier ta façon de te nourrir... Penses tu qu'avec ce centre tu vas trouver ton poids de forme... et puis ton poids de forme n'est il pas le tien aujourd'hui.. Quand tu fais le calcul de ton IMC, ou en es tu ???

Je crois qu'il ne faut pas être plus royaliste que le roi comme dit l'expression et on le sait le corps de la femme est un corps appelé à la maternité et il y a toujours des petits coussins parfois... Alors aime-toi, apprécie toi et tu verras que ta graisse,c 'est surtout une image que tu as ...

Sois positive. Bonne semaine

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.