Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sdml le 11-04-2008 à 22:08

la lipo-ça me tente??mais??

tout d'abord j'aimerais savoir à peu prés le coût pour une lipo du ventre par exemple car après 2 césariennes j'ai un horrible bourrelet au niveau de la cicatrice : je fais du sport mais il persiste. donc cette chirurgie me fait de l'oeil mais j'hésite!!!!!! racontez-moi un maximum de choses pour que je me lance ENFIN!!!!! A+ sandrine

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par kielcy le 11-04-2008 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu as le ventre qui tombe la lipo lui enlevera la graisse,mais la peau continura a pendre.solution sport et si ca ne marche pas une abdopastie:cicatrce bcp + grande que la cesar,et tres douleureux:alors ft vraiment avoir besoin.d'ailleurs qd on a vraiment besoin:c'est pris en charge pour la reconstruction.
bises

Adriana

posté par sdml le 11-04-2008 à 22:22

aline70 le 11-04-2008 à 22:14

Salut,

Il faut compter, 3000 E environ non remboursé par la sécurité sociale sauf si tu trouves un médecin compétent qui te fait passer ça pour une hernie dixit une amie qui se fait opérer en mai.

A+

ce toubib a fait passer pour une hernie suite à un accouchement par césarienne ou autre?paceque si c'est le cas je fonce chez ma gynéco pour lui en parler. j'attends ta réponse......

posté par aline70 le 11-04-2008 à 22:14

Salut,

Il faut compter, 3000 E environ non remboursé par la sécurité sociale sauf si tu trouves un médecin compétent qui te fait passer ça pour une hernie dixit une amie qui se fait opérer en mai.

A+

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.