Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pommedo le 29-10-2010 à 23:07

debut dukan jeudi 28 qui me suit ???

bonjour Dominique 48 ans , j en suis à mon 623 eme régime, mais cette fois je veux reussir , je cuisine au thermomix et espère trouver des idées de recettes dukan thermomix mais surtout à plusieurs on est plus fort alors toutes ensemble

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Adriana58 le 23-11-2010 à 11:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

J' ai commencé mon programme DUKAN, samedi dernier, et ce matin verdict ????? moins 3.8 kgs je n' en reviens pas, je mange super bien, je n ai plus de crise de boulimie, je suis enfin heureuse de ne plus dépendre de la " BOUFFE ", Je le recommande !!!

posté par laure77130 le 23-11-2010 à 09:39

Moi j'ai commencé Dudu hier, et j'ai commencer à perdre (1kg900) je me repèserais après demain, faut boire beaucoup surtout ne pas oublié, nous sommes trois dans mon entourage à le faire et sa motive, j'ai acheté le livre je ne sais pas maigrir, ça explique beaucoup de chose et j'ai commandé 2 livres de recette de Dukan. Franchement je pense que c'est mentale mais je me sens mieux dans ma peau même avec mes kg en trop, mon mari est super fier de moi ainsi que mes parents, je sais que je tiendrais jusqu'au bout car je veux retrouver mon poids idéale.

Courrage les filles !!!!!!

posté par saphir4680 le 23-11-2010 à 09:22

misssexy le 22-11-2010 à 10:03

bjr super . moi jai commencé il y a 3 semaine .je suis toujours motive . mais pour moi c est dur quand on as des repas d anni ou autre . j ai fais des petits ecarts mais j arrive a me remettre dedans le lundi .

j ai perdu 3kg . c est bien mais bon . bon courage a toi .

merci misssexy je trouve que 3 kg c'est une bonne moyenne tu te rend compte si tu continue ainsi ca veut dire 4 kilos par moi sc'est genial ne te decourage pas tu vas y arriver...

je suis souvent invitée ou je recois beucoup à vrai dire c'est tous les weekends mais du coup j'ai prevenu mes amis et ca va je peux gerer et un petit ecart de temps en temps si tu reprend correctement le lundi ne va pas annuler ton plan d'ammaigrissement mais juste le ralentir donc ne stresse pas reste zen et accroches toi. si tu veux on se met en binome comme ca je te soutien et tu me soutien......

posté par misssexy le 22-11-2010 à 10:03

saphir4680 le 22-11-2010 à 09:52

nous sommes le 21 j'ai commencé il y amaintenant dix jours premier verdict satisfaisant -2.6 kg sur la balance pourvu que ca dure je tiens le coup sans trop de difficuylté une raison à cela? je crois que cette fois je suis vraiment motivée et que ca y fait beaucoup, je vous souhaite à toutes une bonne cotinuation et à la semaine prochaine pour de nouveaux resultats j'espere

bjr super . moi jai commencé il y a 3 semaine .je suis toujours motive . mais pour moi c est dur quand on as des repas d anni ou autre . j ai fais des petits ecarts mais j arrive a me remettre dedans le lundi .

j ai perdu 3kg . c est bien mais bon . bon courage a toi .

posté par saphir4680 le 22-11-2010 à 09:52

nous sommes le 21 j'ai commencé il y amaintenant dix jours premier verdict satisfaisant -2.6 kg sur la balance pourvu que ca dure je tiens le coup sans trop de difficuylté une raison à cela? je crois que cette fois je suis vraiment motivée et que ca y fait beaucoup, je vous souhaite à toutes une bonne cotinuation et à la semaine prochaine pour de nouveaux resultats j'espere

posté par line734 le 19-11-2010 à 07:30

moi j'ai commencé le 13 nvmbre 2010 et j'ai perdu 1.2kg, on dirai que ça  marche, j'ai encore 14 kgs à perdre bon courage à tous et j'espère pouvour arriver au out .line734

posté par jenny54500 le 14-11-2010 à 14:03

bonjour

j aimerais beaucoup commencer avec toi

je fais 2 jours puis je craque..oh  la la

posté par saphir4680 le 12-11-2010 à 17:32

bonjour les filles moi j'ai commencé dukan mercredi soir j'en suis deja à moins 1 kilo bon ce n'est que le debut de la route acr je dois en perdre au moins 30 ou plus 35 kg....donc si ya de la place avec vous je suis partante

je recupere les livres ce soir chez une copine et hop on ne s'arrete plus

posté par chalchal le 12-11-2010 à 11:53

Je me suis inscrite au site du régime Dukan et utilse le thermomix pour pas mal de choses, les légumes, le flan, le poisson... Je dois encore essayer les gateaux et autres recettes sucrées. Ce week-end peut-être !

A bientôt

posté par pommedo le 12-11-2010 à 11:40

ok meladose

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.