Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 21-11-2010 à 07:47

MEDIATOR: venez témoigner !!

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je lance une petite discussion pour recueillir vos témoignages à propos du médiator :

En avez-vous pris ? Pendant combien de temps ?

Avez-vous eu des effets secondaires ?

Venez vite témoigner !! 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par douceur65 le 05-12-2010 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement, j'ai pris ce médicament en 2008 durant plus de 6 mois sur l'avis de mon médecin mais je ne savais pas que c'était un coupe-faim. Je me suis retrouvée en soin intensif car j'ai fait une mauvaise réaction et je vomissais et étais en diarrhée en même temps mais comme l'hôpital ne comprenait pas de quoi cela provenait, j'ai été relaché dans la nature sans suivit et peu de temps après, je retournais aux urgences car j'avais le coeur qui s'affolait et depuis, je suis en hypertension et parfois mon coeur s'affole et depuis les informations sur ce médicament, je peux enfin savoir de quoi ce mal être provenait car jusqu'ici, tout était mis sur le dos de mon obésité et j'ai rendez-vous demain soir chez le cardiologue et j'espère que je n'aurai pas de séquelle !

A l'avenir, je puis vous assurer que plus jamais je ne prendrai de médicaments pour maigrir !

posté par catalane02 le 26-11-2010 à 23:10

J'ai prit du Médiator en 2007, préscrit par un endrocrinologue diététicien, envoyé pas mon généraliste de l'époque.

Je l'ai pris pendant 1 an.

J'ai des soucis en ce moment, je dois aller au cardiologue, j'ai de fortes palpitations avec des douleurs.

Je ne sais pas si je dois mettre ça sur le dos de ce médicament, le medecin me dit de ne pas m'affoler

posté par jehanne971 le 21-11-2010 à 11:45

Bonjour,

Eh oui, j'en ai pris,il m'avait été prescrit par un endocrinologue diététicien, au grand dam de mon généraliste.

J'en ai pris,c'est vrai,,j'ai perdu plusieurs Kgs en peu de temps,mais, j'ai d^arréter,diarrhées sans arret,envie de vomir,sueur excessive.

Je crois me souvenir (c'était en 1998)que j'ai suivi le traitement maximum 2mois, et, mon médecin a dit

STOP;   merci à elle

Voilà, mon expérience

Bon dimanche 

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.