Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Malheureusement, j'ai pris ce médicament en 2008 durant plus de 6 mois sur l'avis de mon médecin mais je ne savais pas que c'était un coupe-faim. Je me suis retrouvée en soin intensif car j'ai fait une mauvaise réaction et je vomissais et étais en diarrhée en même temps mais comme l'hôpital ne comprenait pas de quoi cela provenait, j'ai été relaché dans la nature sans suivit et peu de temps après, je retournais aux urgences car j'avais le coeur qui s'affolait et depuis, je suis en hypertension et parfois mon coeur s'affole et depuis les informations sur ce médicament, je peux enfin savoir de quoi ce mal être provenait car jusqu'ici, tout était mis sur le dos de mon obésité et j'ai rendez-vous demain soir chez le cardiologue et j'espère que je n'aurai pas de séquelle !
A l'avenir, je puis vous assurer que plus jamais je ne prendrai de médicaments pour maigrir !