LE COMPTE A REBOURS EST PARTI, MAIS AVEC MR. PIERRE DUKAN 50 kgs à perdre
Bonjour,
Ca y est le compte à rebours est parti depuis le 20 novembre, j' ai commencé le programme de Mr Pierre DUKAN, après avoir bien lu, tout son programme, je suis assez motivée, pour l' avoir commencé samedi 20 novembre, et ce matin, lundi 22, j' ai voulu me peser comme ça par curiosité, oh la la moins 2.8 kgs je n' en reviens toujours pas, et ce qui me fait plaisir avant tout,
PLUS DE FRINGALE, et ça j' en suis ravie, c' est ce que je recherchais avant tout dans un programme.
Attention, je ne critique en aucun cas les programmes ww, et celui de ma diététicienne, mais seulement, j' avais toujours faim, aussitôt le repas terminé, j' avais encore faim, et pourtant mes repas étaient équilibrés, mais cela ne servait à rien, la faim revenait à grands pas.
Donc j' ai pris ma décision, de faire ce nouveau programme pour moi. En plus dans mon entourage, j' ai des personnes, qui l' ont suivi, et moins 25 kgs par ci et moins 35 kilos par là. Donc tant pis, je verrai bien, si cela marche pour moi, je vous redirai cela.
Ce que cela me semble bon, de manger des protéines, sans les peser, et mon fromage blanc 0 % je suis câlée. Par contre je varie chaque repas, mes protéines, ( poisson, viande blanche, viande rouge, jambon de dinde, de poulet ect.... )
Je vous dis à très vite
Merci pour tes conseils et ta recette, tu es un amour. Je viens de me peser ce matin ? j' arrive à moins 3.8 kgs, je n' en reviens pas. Je suis très sérieuse, et surtout, je l' adore ce programme, je n' ai plus faim, plus de crise, tu te rends compte ? je ne connaissais pas ça avant. Je suis allée voir la pharmacienne ce matin, elle m' a donné du BION 3, de l' orthosiphon, du fucus, et du water pill, pour la rétention d' eau. Bon ! au niveau des vitamines, magnésium, oligoéléments, constipation, je suis parée.
Je continue ce programme, jusqu' à mon poids idéal