Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adriana58 le 22-11-2010 à 11:34

LE COMPTE A REBOURS EST PARTI, MAIS AVEC MR. PIERRE DUKAN 50 kgs à perdre

Bonjour,

Ca y est le compte à rebours est parti depuis le 20 novembre, j' ai commencé le programme de Mr Pierre DUKAN, après avoir bien lu, tout son programme, je suis assez motivée, pour l' avoir commencé samedi 20 novembre, et ce matin, lundi 22, j' ai voulu me peser comme ça par curiosité, oh la la moins 2.8 kgs je n' en reviens toujours pas, et ce qui me fait plaisir avant tout,

PLUS DE FRINGALE, et ça j' en suis ravie, c' est ce que je recherchais avant tout dans un programme.

Attention, je ne critique en aucun cas les programmes ww, et celui de ma diététicienne, mais seulement, j' avais toujours faim, aussitôt le repas terminé, j' avais encore faim, et pourtant mes repas étaient équilibrés, mais cela ne servait à rien, la faim revenait à grands pas.

Donc j' ai pris ma décision, de faire ce nouveau programme pour moi. En plus dans mon entourage, j' ai des personnes, qui l' ont suivi, et moins 25 kgs par ci et moins 35 kilos par là. Donc tant pis, je verrai bien, si cela marche pour moi, je vous redirai cela.

Ce que cela me semble bon, de manger des protéines, sans les peser, et mon fromage blanc 0 % je suis câlée. Par contre je varie chaque repas, mes protéines, ( poisson, viande blanche, viande rouge, jambon de dinde, de poulet ect.... )

Je vous dis à très vite

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Adriana58 le 23-11-2010 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour tes conseils et ta recette, tu es un amour. Je viens de me peser ce matin ? j' arrive à moins 3.8 kgs, je n' en reviens pas. Je suis très sérieuse, et surtout, je l' adore ce programme, je n' ai plus faim, plus de crise, tu te rends compte ? je ne connaissais pas ça avant. Je suis allée voir la pharmacienne ce matin, elle m' a donné du BION 3, de l' orthosiphon, du fucus, et du water pill, pour la rétention d' eau. Bon ! au niveau des vitamines, magnésium, oligoéléments, constipation, je suis parée.

Je continue ce programme, jusqu' à mon poids idéal

posté par BIBADOU le 23-11-2010 à 09:40

Adriana58 le 22-11-2010 à 14:34

Merci Eclispe, pour ton petit message,

que fais tu comme programme ? peux tu m ' en dire davantage sur le régime DUKAN, si tu le suis bien sûr !!!

La phase d attaque dure combien de temps ? et la galette de son d'avoine, comment la faire ?

Merci d' avance

Coucou,

bravo à toi pour ta détermination.Pour la galette en phase d'attaque:1 c à s et demi de son d'avoine + 1 oeuf ou uniquement le blanc (meilleure avec l'oeuf entier)2 c à S de fromage blanc 0% et en cas de constipation 1 cà s de son de blé,ensuite selon ton goût et le moment ou tu la manges tu peux ajouter de l'édulcorant ou des épices.Ensuite en phase 2 tu mets 2 c à s de son d'avoine.Tu mélanges bien et tu fais cuire dans une poële huilée très très légèrement et essuyée avec du sopalin (prends une poële qui est bien anti adhésive)fait cuire à feux plutot doux en surveillant et régales toi.

Bisous et bon couragewink

posté par Adriana58 le 22-11-2010 à 14:34

Merci Eclispe, pour ton petit message,

que fais tu comme programme ? peux tu m ' en dire davantage sur le régime DUKAN, si tu le suis bien sûr !!!

La phase d attaque dure combien de temps ? et la galette de son d'avoine, comment la faire ?

Merci d' avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.