Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catalane02 le 26-11-2010 à 23:30

VITAMIN SYTEM

Bonsoir à toutes.

Je voudrais savoir si vous connaissez les laboratoires, " VITAMIN SYSTEM" , je voudrais savoir, le sérieux de ces gens et de ces prduits.

J'ai commencé le programme mi-octobre, je n'ai pas maigri d'1 grammes, ce programme n'est pas fini, que l'on me propose de continuer.

Le probléme, chez eux,  ils nous appelle aux heures où on a pas le temps, là je suis en colére, je me suis fait avoir, je  ne voulais pas continuer,au  point de vu finance, mais, ils ont reussi , je pensais que ma carte ne passerai pas pour être tranquille, car elle était périmée, mais elle a passé, mais je n'ai pas pu payer en 2 fois.

Je trouve qu'ils ont de l' audace de présenter les choses, c'est un vendredi soir, je n'ai pu qu'appeller ma banque que le lundi, et le prélévement été passé.

Je vais leur téléphoner et je vais leur réexpédier les produits qui ne me serve à rien.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par basceya le 27-11-2010 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, j'ai également été cliente de vitamin systèm et j'ai arrêté faute de moyen.Les produits sont très chers et le personnel pousse à la consommation. en plus je n'ai pas maigri mais le porte monnaie lui a bien fondu. Je déconseille l'utilisation . Basceya

posté par caroledu08 le 27-11-2010 à 07:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr j ai eu le meme cas il ya un an harcelement telephonique le midi le soir sur le tel fixe sur mon portable je ne repondais meme plus car j en avais marr et jen susi tjs au meme point si cela peut t aider mais c est vrai que c est du harcelemnt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.