Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paloma77 le 30-11-2010 à 13:24

wii ou xbox 360?

J AI BESOIN DE votre avis

pour noel je voulais m'acheter la wii pour faire du sport bien sur et aussi pour mes enfants (4 et 6 ans)

mon mari préfererait qu'on est rien! ou alors une xbox (pour eviter que les manettes volent sur l'ecran plat  ! j ai vu qu'il y avait la keinet ( je ne c est pas si ça s'ecrit comme cela!) pour faire du sport sans manettes! qu'en pensez vous? ET je souhaiterai savoir si il y a des jeux pour les petits comme pour la wii?

J HESITE DONC WII OU XBOX ?

Merci les filles

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par islandbeauty le 30-11-2010 à 15:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il y a quelques mois, je t'aurai dit la wii!! Car elles est vraiment géniale! Mais il faut avouer que le nouveau système Kinect fait que la xbox devient le mus pour se bouger!! En plus justement l'avantage c'est que le jeu mime vraiment tous les gestes que tu fais, sans manettes!! J'ai testé en magasin et ca marche vraiment très bien! Donc je te conseillerai bien la xbox, je pense que tes enfants se mareront bien aussi et que toi tu pourras te dépenser en t'amusant!!

posté par monbb18 le 30-11-2010 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou miss, moi je te conseil la wii, pour toi et t enfants c super bien en plus ils en font des nouvo jeux t'as pour les petit( dessin, jeux éducatif..) et pour les grand comme toi les jeux de dance, boc fitness et p^leins d'autre mini jeux, moi g la wii et franchement rien à dire à près à toi de voir wink gros bisous à toi @+++ je fil o boulot

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.