super régime
Diantre tant de personnes me demandent comment je fais pour etre aussi menue, il faut dire que je pèse 44 kgs pour 1,68...et la recette est simple. Il suffit de ne pas avoir de travail ou trés peu, d'etre seule avec des enfants, de ne pas avoir de famille pour donner un coup de pouce, de consacrer beaucoup d'énergie pour trouver du travail, de marcher à pied et pour se nourrir de boire du thé vert sans sucre tous les jours, manger environ 2 fois par semaine des pates ou du riz...et je vous assure c'est un excellent régime peu onéreux qui permet de garde la ligne. Il est vrai qu'il faut avoir un moral d'acier pour tenir le coup, mais ma foi en ayant un je peux dire que tout est possible.
Bien sur je pourrais me rendre aux restaurants du coeur, mais à la pensée de me retrouver avec des personnes qui sont dans une situation précaire ne donnent absolument le moral bien au contraire.
J'ose juste espérer pouvoir un jour arriver à trouver un travail qui me permette de vivre décemment et ainsi de pouvoir avoir le plaisir de manger tout simplement, et là rien n'est gagné j'ai 50 ans, et bon rien n'est simple de trouver du travail à cet age là.
le principal est que mon enfant puisse manger et ne pas subir lui aussi cette superbe crise économique
gardez le moral et rester zen
quelqu'un qui ne mange pas à sa faim c'est bien triste et de nous plaindre de trop manger aussi, alors c'est en effet ce qu'elle essaye de vous dire!! pas drôle de marcher par la force des choses, ne pas manger pas drôle non plus et pas de travail!! elle fait manger ses petits, regardez Kolanta 13 kilos en 34 jours et vous comprendrez que se goinffrer fait grossir!! alors arrêtons de gémir il y a plus malheureux que sois !! je sais qu'on ne peut pas porter toute la misère du monde, mais un peu de compassion ne vous coûte rien !!