Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelina87 le 08-12-2010 à 18:31

Régime soupe ? Efficace ?

Bonsoir,

je me présente, je suis Plume, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 1ère année de droit. Pour moi il ne s'agit pas d'une année super facile et malheureusement ça se ressent dans ma façon de manger et du coup sur mon poids. En effet, au départ je faisais 56 kg mais là j'ai pris 4 kg en peu de temps. Mon objectif est donc de les perdre le plus rapidement possible parce que je commence à complexer (étant une ancienne en sur-poids). C'est pour ça que j'ai pensé à ce régime soupe. Une amie l'a fait il y a quelques années et depuis elle n'a rien repris. Je pensais donc le faire mais est-il vraiment conseillé ?

J'attends vos messages avec grande impatience, bonne soirée à vous :)

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par marielaureandre le 27-12-2010 à 06:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

après un week-end bien riche comme celui de noël que nous venons de passer, 2 ou 3 jours de menus "soupe" sont les bienvenus !! Mais n'oubliez pas de rajouter au menu une protéine (poisson, volaille, jambon par exemple) et un produit laitier (yaourt, fromage blanc maigre). Si vous avez faim, rajoutez des vermicelles dans la soupe ou un morceau de pain en fin de repas !!

posté par angelina87 le 09-12-2010 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 09-12-2010 à 15:33

Bonjour Angelina,