Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jody_diet le 24-12-2010 à 00:29

gaine body magic

bonjour, 

je suis nouvelle sur le forum; 

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja entendu parler de la gaine body magic révolutionnaire qui fait perdre 3 tailles en 10minutes? et ou je pourrai me la procurer?

a bientot; 

joyeuses fetes de fin d'année.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par jody_diet le 15-01-2011 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

audrey97231 le 14-01-2011 à 16:51

bonjour,

j'aimerais avoir des informations pour la vente de ce produits que je trouve vraiment interessant.

Merci audrey

bonjour audrey

tu est plutot intérréssé par le produit pour toi même ou plutot  tu veux rejoindre mon équipe de distributeur indépendant? 

pour  plus d'infos, 

visite http://www.facebook.com/pages/Le-body-magic-france/188443437834358

0628847872

jody

posté par audrey97231 le 14-01-2011 à 16:51

bonjour,

j'aimerais avoir des informations pour la vente de ce produits que je trouve vraiment interessant.

Merci audrey

posté par quartz5 le 08-01-2011 à 08:06

jody_diet le 08-01-2011 à 00:48

regarde juste sa!!! et la vérité ne trompe pas!!!! 

et alors, c'est ce que j'appelle un compresseur de graisse, en quoi c'est révolutionnaire? ces co...... existent depuis des années. "vous prendrez 10 minutes pour pouvoir l'enfiler tout en suant (c'est clair que vu les calories dépensées pour le mettre on doit perdre du poids), vous ne pourrez plus respirer de la journée mais c'est pas grave faut souffrir pour être belle, et pour la circulation je ne vous garantie rien. montrez moi juste votre porte monnaie"

tu sais que tu as le vocabulaire d'un charlatan. je m'y connais, pour en avoir cotoyé.

nuuuuuulllll !!!!!!!!!

posté par jody_diet le 08-01-2011 à 00:48

quartz5 le 07-01-2011 à 21:24

tailles en 10 minutes?

et moi je sais sauter du 50e étage et atterrir sur le pouce sans une égratignure 

http://www.youtube.com/watch?v=KKwDsVCps30&feature=player_detailpage

regarde juste sa!!! et la vérité ne trompe pas!!!! 

posté par quartz5 le 07-01-2011 à 21:24

tailles en 10 minutes?

et moi je sais sauter du 50e étage et atterrir sur le pouce sans une égratignure 

posté par jody_diet le 03-01-2011 à 23:20

lisalisa7 le 27-12-2010 à 02:46

Moi aussi je suis a la recherche de ce body magic; g fait des recherches sur google.fr et aujourdhui .com a été le seul resultat en francais. sinon le reste des resultat sont en englais. je zappais sur mon cable tv quand je sui tomber sur une emission anglais. une femme a porter sa en direct a la tele; il fallait voir le avant et apres.allucinant. tout son ventre etai partit;

bonjour lisalisa!!!! 

bonne nouvelle!!!!

je suis entrer en contact avec quelqu'un qui vend les body magic en angleterre; elle nous a parainer avec mon ami,  je suis donc vendeur de ce body magic; et dautre produits de la marque ardyss en france.

j'ai reçu mes produits pour effectuer des réunions et peut te renseigner si tu veut devenir partenaire comme moi en france. (nous sommes très peu !!) il reste juste a faire connaitre ce produit que les français ne connaissent pas encore.

pour plus d'info ; contact moi

bizzzzz et bonne année!!!!!

ce produit est top!!!!! 

posté par lisalisa7 le 27-12-2010 à 02:46

Moi aussi je suis a la recherche de ce body magic; g fait des recherches sur google.fr et aujourdhui .com a été le seul resultat en francais. sinon le reste des resultat sont en englais. je zappais sur mon cable tv quand je sui tomber sur une emission anglais. une femme a porter sa en direct a la tele; il fallait voir le avant et apres.allucinant. tout son ventre etai partit;

posté par jody_diet le 24-12-2010 à 12:05

coucou; 

merci pour ton lien chahrazed82 ;  moi je croi vraiment en ce produit, les foto sont quand meme impressionnante n'est pas? 

mais si d'autres personnes peuvent me renseigner sur ce produit et si je peut le trouvez en france ce serait avec plaisir.

merci 

bonne fete a tous

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.