Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par belinda546 le 31-12-2010 à 15:31

regime soupe aux chou

qui connait le regime soupe aux chou???

peut on avoir plus de renseignement????

bises a ttes

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par vegasou30 le 15-11-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on lis souvent que manger que de la soupe n'est pas bon pour l'organisme, mais d'après ce que j'ai lu ça ne consiste pas qu'a manger de la soupe mais à dissocier les aliments.

je pense que ce n est pas plus déséquilibré que manger pates steack tous les jours ?!

posté par LOULOUSXM le 14-01-2011 à 06:50

Mina  bonsoir, je t'ai envoyé un message il y a quelques jours au sujet de la soupe, merci d'avoir donné tout le programme ou en es-tu ?? combien as-tu perdu? moi comme je te disais j'avais perdu 13 k en 2 mois je pense recommencer car aucun des régimes que je fais ne donne de résultats veux-tu que nous le fassions ensemble?? j'ai 15 k à perdre je sors de Dukan ,pas terrible (pour moi) Thonon, etc... il faut que je reprenne le sport.à + j'espère  LOULOUSXM

posté par LOULOUSXM le 06-01-2011 à 06:27

Belinda546 j'aimerai reprendre ce régime car je suis dégoutée , je ne maigri pas seul ce régime que j'ai fait il y a longtemps a été efficace il est dur les premiers jours moi je l'ai fait 1mois et demi et j'ai réussi à perdre 13 kilos il faut donc que je recommence c'est mon dernier espoirje sors de Dukan -4 k en 6 mois !!et tout repris+ tous les autres!! voulez-vous qu'on le fasse ensemble? ça me donnera du courage!

LOULOUSXM

posté par maigrirvite2 le 02-01-2011 à 12:36

bonjour , aujourd'hui g commencer le regime soupe au choux, au ptit dej g manger que des fruit et a midi g manger de la soupe et des fruits ( chui en se moment au chomage) c pour ça ke je peu me permetre de prendre un leger ptit dej) . boncourage a tt.yes

posté par maigrirvite2 le 01-01-2011 à 14:21

bonne année j'adore votre regime je vai le commancer des demain , mille merci je donnerai de mes nouvelles .wink

posté par belinda546 le 01-01-2011 à 04:38

tu commence lundi moi justement ce sir a ma fete de niuvelle an jai parler avec un nutrisisonniste la jai trop bu pour te dire se quil ma dit mais demais je te renvois tout ce quil ma dit

bojnne année bonne sante et a bout de kilos!!!!

bises

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.