recherche témognages femmes ayant pris des coupes-faim pour M6
Bonjour,
Je suis journaliste et je prépare pour l'émission 100%mag sur M6 un reportage sur les coupes-faims et les problèmes qu'ils posent.
Je recherche donc des personnes ayant pris des coupes-faim, que ce soit des coupes-faim prescrits par un médecin : Orlistat (Xenical), Sibutramine (Reductyl, Sibutral), ou bien des coupes-faim en vente libre en pharmacie, de type médicament classique comme Alli, ou bien tous les autres coupes-faim à base de plantes en ventre libre en pharmacie, ou même sur Internet, et ayant eu de mauvais expériences avec ces molécules
Je cherche en priorité des témoignages de femmes qui accepteraient d'être filmés pour raconter leur histoire et leur difficile parcours avec différents coupes-faim car malheureusement ils sont rarement efficaces, ne permettent des pertes de poids que pendant une courte période, et surtout ils peuvent présenter des effets secondaires dangereux
Je ne cherche en aucun cas à juger qui ce soit, mais votre témoignage pourrait être précieux pour éviter à d'autres femmes de connaître les mêmes problèmes
Si vous êtes intéressée, merci de me contacter ici ou par email:
[email protected]
Merci d'avance
David Z
Juste pour info, Xenical et alli n'ont rien d'un coupe-faim!!!
Bonjour
Ce ne sont pas des purs coupe-faim dans leur mode d'action chimique, mais l'objectif est très similaire et surtout les problèmes qu'ils posent sont les mêmes, ce n'est pas pour rien si Alli et le reste sont sur la liste des médicaments susceptibles d'être retirés du marché, voilà pourquoi je les ai inclus dans ma demande de témoignages concernant les coupes-faim
Cordialement
david