Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lea197 le 14-02-2011 à 16:00

information sur la méthode diététique du Docteur Dukan

Salut à tous,

J’ai beaucoup entendu parler de la méthode diététique du Docteur Dukan, est-ce que l’un de vous pourrait m’en parler plus en détail?

Merci :)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par basceya le 05-03-2011 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut-être que ton amie ne mange pas suffissamment? j'ai fait ce régime en 2009 et j'ai perdu 32 kgs. j'ai commencé par 2 jours PP puis c'était 1 jour PL et un jour PP alterné jusqu'au poids souhaité ensuite on a une période de consolidation puis stabilisation.

posté par Krystal198 le 16-02-2011 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Moi j’ai fait Dukan et ça a marché... Le régime peut paraître assez contraignant car peu d’aliments sont permis. Mais j’ai trouvé des idées de recettes possibles dans le livre “La méthode Dukan illustrée”… Avec ce bouquin et de la discipline c’est vraiment jouable de perdre du poids en se faisant plaisir avec quelques petites recettes très parfumées et savoureuses ;).

PS : j’ai eu Dukan + 2 livres + des mini-cocottes pour 2,95€ seulement sur France loisirs :) bon plan !

http://spsmo.li/?Adhesion-france-loisirs.html

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.