Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par remotive13 le 20-08-2007 à 15:47

la meilleure méthode : notre mental

Bravo à nous d'être sur ce site et d'être conscients qu'un poids raisonnable est important pour notre santé et notre apparence. Je lis tous les messages sur les milliers de méthodes existantes et je consatate que la base est la même : soit hypocalorique-soit dissociée et du sport... Je pense que nous tous avons besoin d'une seule chose : changer une fois pour toute notre relation avec les aliments. Mais j'avoue que c'est hyper difficile. Malgré les thérapies comportementalistes, il faut reconnaître que manger et une des choses les plus agréable et des plus ostentatoires... je recherche en fait une régime pour m'apporter volonté de faire un régime. Que connaissez-vous ?
amitiés

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par maitena le 23-09-2007 à 19:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou, suite mon message de ce matin : suis allée au resto HYPPOPOTAMUS (PERPIGNAN) et me suis cantonnée au pavé de boeur grillé (hum... délicieux), sans toucher à la garniture et de l'eau de l'eau et de l'eau + 1 kfé. SUPER MOTIVEE. ETONNANTE. Mais c'est grâce au forum... Big bisou

posté par isa64700 le 23-09-2007 à 11:11

comme tu le dis, la meilleur methode, c'est le mental!!! moi je pense que pour demarrer un regime, c'est un peu kom arreter la cigarette. Si tu ne l'as pas decider, si un jour u ne t'es pas dis "c'est bon, j'en peu plus, je m'y mets!!" psychologiquement, ce sera plus dur de tenir!! il faut un "choc", un moment u on se rend compte qu'il en est trop... apres le reste suit... et en + quand on peu discuter, echanger, se soutenir... le moral ne chute pas!! et tu reste hyper motivée!! bref, bon courage... on reste solidaire!! bisous

posté par maitena le 23-09-2007 à 11:05

Bj, c'est bien si tu y trouves ton compte... moi auparavant j'avais testé WW, mais justement, trop contraignant, trop contrôlé, en travaillant... bonjour ! Avec dukan (découvert récemment) : 56 kgs au départ le 05.09.07 et auj. le 23.09.07 : 52kgs200. Perte totale 3.800kgs. SUPER RAVIE et EMBALLEE. Je voudrais arriver à 50 kgs. Mon poids d'il y a 2ans 47kgs !! Et j'ai 56 ans. Je ne veux ABSOLUMENT PAS GROSSIR, au grand dam de ma famille (car j'ai eu fait 83kgs il y a 31ans, et ça reste gravé dans le cerveau). Voilà, si on peut s'encourager... ns les vénus...siennes. BON DIMANCHE A TOUTES

posté par remotive13 le 21-08-2007 à 10:55

merci pour l'info.
je vais voir ce dont il s'agit.

posté par kyleeva le 20-08-2007 à 16:02

moi en ce moment je fais le regime de valerie orsoni et franchement m^me si on mange peu , on a la peche et pour moi c'est important puisque j'ai deux enfants en bas age et tjs en mouvement donc il me fallait quelque chose qu ime donne de l'energie, voila son livre s'appelle lebootcamp et je l'ai trouvé a carrefour pour 17,90 €, mais il est un peu contraignant(enfin pour moi car je n'ai pas l'habitude de manger comme ca).

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.