Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 11-03-2011 à 17:45

vinaigre de cidre pour maigrire????

bjr,

je voulais savoir si queqlu'un avait déjà entendut parler du vinaigre de cidre pour aider à maigrire?

et si cela fonctionne réellement? cela m'intrique tellemnt depuis hier soir que j'ai étais acheté une bouteille pour essayer à mon tour avec mon régime rééquilibré et protéiné.

dc je vous retiens au courant dans 1 semaine déjà pour constater les changement si y'en a lol autant en kg ke en cm!!!

allez on positive inchallah ça va fonctionner

à bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurdeferblanc le 26-04-2011 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si ça marche mais j'ai vu que chez herbesan ils en mettaient dans leurs ampoules "minceur" et comme je suis super satisfaite de leurs pilules anti-constipation je me dit que c peut être a essayer en complément d'un Regime ...

posté par cycyst le 12-03-2011 à 18:44

je suis hyper contente encore -O.500kg c super loool

posté par cycyst le 12-03-2011 à 08:25

cc a tte,

alors mes premières impressions sur le vinaigre de cidre c'est DEGEULASSE!!!!

ensuite c'est vrai y'a vraiment sensation de coupe faim avec ça!!! j'ai meme plus envie de manger du chocolat où gateaux, car j'ai l'impression que mon, estomac est plein!! lol donc je vous retiens au courant petite souci, c'est la constipation lol alors faut je file en pharmacie leur expliquer que je fais un régime et qu'il me faut quelque chose pour remedier à tout ça sinon je ne risque pas de perdre du poid !!!!! lol bon bonne journée à toute

posté par cycyst le 11-03-2011 à 19:41

potame41 le 11-03-2011 à 18:30

cc

j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si ca marche pas encore essayer, je sais que le citron en jus et le café ca aide pour maigrir mais ca a voir!!!tiens nous au courant

ne t'onkiète pas je vs donnerez dici 1 semaine tte info otan kg ke cm

posté par potame41 le 11-03-2011 à 18:30

cc

j'en ai entendu parlé mais je ne sais pas si ca marche pas encore essayer, je sais que le citron en jus et le café ca aide pour maigrir mais ca a voir!!!tiens nous au courant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.