Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milielilie le 20-03-2011 à 20:48

je commence lundi 28 mars (les menus) : qui me suis ?

Donc je commence les menus lundi 28 mars mais je fais ww depuis début septembre ... Je faisais 108,7kg, aujourd'hui j'en fais 100,5 et j'aimerai déjà dans 1 premier temps passer sous cette barre des 3 chiffres ! lol !

ensuite et bien mon but final serait de faire 70kg là ce serait merveilleux !!!

Donc si vous êtes dans le même cas que moi, n'hésitez pas !!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par milielilie le 16-04-2011 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut bah moi je perds très lentement en ce moment mais je viens de me rendre compte que je devais baisser de 1propoint mon quotat journalier donc la semaine prochaine je perdrai peut être un peu plus ... bon week end !

posté par dolea le 14-04-2011 à 15:24

pfff  !  vite dit ça bouge pas cette semaine !!  ggrrrr!!

et toi comment vas ? 

à bientot !!

posté par milielilie le 14-04-2011 à 10:06

Alors les filles tout baigne ?

posté par oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 17:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à toutes, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser aux diététiciennes du site;)

posté par milielilie le 27-03-2011 à 10:13

coucou ! pfft bah moi cette semaine j'ai repris 400g pfffft enfin bref... j'ai commencé à transcrire les menus d'ici en propoint et franchement c'est nickel !! on dirait que les menus on était fait sur une base de 29pp lol ! donc voilà pour le moment...

posté par milielilie le 25-03-2011 à 07:39

doléa je vais faire pareil ! d'ailleurs dès que j'ai fini de me faire mon menu, je le post sur mon site --> http://miliweb.free.fr

posté par dolea le 24-03-2011 à 23:42

bonsoir !

moi aussi je debute lundi 28, mais je me prépare et j'évite les dégats avant de commencer lol

je vais suivre les repas et compter en pro point car en calories je ne sais pas trop !!

donc merci de bien vouloir de ma présence ;-)  j'ai besoin d'aide pour ne pas lacher !

bises a toutes et bon courage !!

posté par milielilie le 23-03-2011 à 23:24

moi ça va .. et moi je me pèse le vendredi juste avant le week end c'est moins déprimant mdr mais le samedi je peux pas car comme y'a pas l'école généralement j'oublie de me peser mdr... je vous tiendrai au courant bien sûr !

posté par milielilie le 23-03-2011 à 09:46

coucou les filles ! 

pompote : Non nous ne faisons pas toutes ww... rassures toi ! lol et tu es la bien venu avec nous !!! bon courage 

cerise ne te prives pas toujours non plus sinon tu risques de faire un gros craquage ! mieux vaut se faire un petit plaisir de temps à autres plutôt qu'une grosse bétise !

Samgalaw : alors cette journée ww ? ça a donné quoi ?

biz les filles

posté par Pompotte le 22-03-2011 à 22:09

Bonjour

je suis nouvelle

et d'aprés le site sur mon profil je ferais parti du groupe je commence lundi 28, donc je m'inscruste lol, vous faites toutes le WW ? les menus que le site propose c'est pour WW seulement ? car habituellement je fais régime Hypo, mais bon le principe est le même sauf pour le contage des cal ou point.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.