Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isouille34 le 24-03-2011 à 10:39

qui veut commencer un regime weigt waitcher avec moi

Salut les filles,

Qui serait interressée pour commencer le regime WW en meme temps que moi, ce vendredi je vais à la reunion et après je compte le faire par correspondance (kit à 125 € c'est moins cher que 40 tous les mois avec reunion)

Seul bémol avec correspondance c'est que tu recois tes docs 10 jours après mais bon!!!!!!!!!!!!!

Pretes pour se motiver toutes ensembles et combattre ces foutus kg de trop??????

Bisous pleins d'énergies et de motivations!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie1963 le 07-05-2011 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, j'ai vu que tu pouvais pas aller aux réunions, si tu veux tu peux trouver des produits weight watchers sur ce site, t'es livré à domicile, super service

posté par mumu73 le 13-04-2011 à 15:03

bonjour, cela fait 2mois 1/2 que je fais WW online et je trouve qu'il vaut mieux aller en réunions ou être plus que super motivée. On est livrée à soi même par internet même lorsque l'on essaie d'aller sur les forum, les réponses sonr rares. En ce qui me concerne ma motivation du 1er jour a chuté. J'avais perdu 3kg et eu ma 1ere étoile et j'ai vite repris car après un we de 3js à l'hôtel je n'ai pas réussis à reprendre mon régime (j(ai craqué le 2e jour d'hôtel avec els croissants au petits déj!!) ; ccependant si j'étais aller au réunion je pense que l'animatrice aurait réussi à me faire redemarrer ainsi que l'ambiance de la réunion.

Bisous à toutes

posté par goyave97 le 11-04-2011 à 19:47

Salut, je viens de reprendre ww après quelques mois d'arrêts dus à ma grossesse + l'allaitement.

Je fais 78,4kg et je voudrais atteindre 65kg, j'ai l'habitude de faire ww par correspondance et j'arrive plus ou moins à me motiver, j'espère que cette fois sera la bonne car si tout se passe bien je devrais atteindre le poids que je souhaite courant aout 2011.

Je pense qu'en se soutenant même par internet ça peut marcher mais il faut être très soudées....

A+

posté par heliliane le 09-04-2011 à 09:08

isouille34 le 08-04-2011 à 09:28

Bonjour à toutes,

bon le bilan de ces 2 semaines 1.8 kg perdu, j'avoue ne pas me sentir au régime, je ne vais ni au réunion, ni par internet NON je le fais toute SEULE comme une grande, j'ai seulement pris des infos à droite à gauche pour avoir mon nombre de PPT Journalier et hebdo et la liste alimentaire propoints et voila je me fais des menus équilibrés sans exagerer sur tout ce qui peut faire grossir mais en m'autorisant de tps en tps un bon repas et quelques carrés de chocolat donc pas de FRUSTRATION

QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bon courage!!!!!!

Tu as raison, je vais faire parei à compter d'aujourd'hui. Je vais noter. La réu est interessante à cause de l'animatrice, mais cela est cher payé. Bon on se tient au courant. Bon courage

posté par mamy60 le 09-04-2011 à 09:08

cela donne envie ,allez je vais profiter de mes 15j de repos pour suivre avec toi ,ton programme ,et je te fais de gros bisous 

posté par isouille34 le 08-04-2011 à 09:28

Bonjour à toutes,

bon le bilan de ces 2 semaines 1.8 kg perdu, j'avoue ne pas me sentir au régime, je ne vais ni au réunion, ni par internet NON je le fais toute SEULE comme une grande, j'ai seulement pris des infos à droite à gauche pour avoir mon nombre de PPT Journalier et hebdo et la liste alimentaire propoints et voila je me fais des menus équilibrés sans exagerer sur tout ce qui peut faire grossir mais en m'autorisant de tps en tps un bon repas et quelques carrés de chocolat donc pas de FRUSTRATION

QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes et bon courage!!!!!!

posté par heliliane le 08-04-2011 à 05:20

J'ai fait weight pendant un an, j'ai bien perdu, et maintenant que j'ai arrêté, 40 euros par semaine cela suffit, j'ai repris progressivement.... Je pense qu'il faut se prendre en charge soi-même, car si on arrête les réu on reprend.

posté par magdu76 le 04-04-2011 à 11:47

isouille34 le 04-04-2011 à 10:25

Salut à toutes,

Bilan de cette premeière semaine : 1kg ..........de moins et oui super en fait jele fais toute seule avec l'aide de mes collègues au boulot qui elles vont aux réunions donc .....

Toujours motivée les filles !!!!!!!!!!!

salut je viens de voir ton message. Moi aussi j'aimerais faire ww mais j'hesite encore, je ne sais pas si je dois aller aux reunions ou m'abooner sur le net. 

posté par isouille34 le 04-04-2011 à 10:25

Salut à toutes,

Bilan de cette premeière semaine : 1kg ..........de moins et oui super en fait jele fais toute seule avec l'aide de mes collègues au boulot qui elles vont aux réunions donc .....

Toujours motivée les filles !!!!!!!!!!!

posté par LilieNath le 02-04-2011 à 08:50

je sais mm pas la difference de prix entre online et réunion , mais je sais la difference pour moi entre les 2 lol

apres ben les filles si vous passer par online et que ça marche ben continuer , moi j'ai besoin de coups de pieds aux fesses pour avancer lol

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.