Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flouee le 19-04-2011 à 15:27

Patchs XS24 PRO = Arnaque

bonjour, je me suis laissée séduire par des forums qui ne disaient que du bien des patchs XS24 PRO. Tellement marre de ce corps trop moche...
Evidemment ces petits bouts de sparadrap n'ont AUCUNE efficacité ! J'ai commencé il y a 10 jours et j'ai PRIS 500 g.

Alors la soit-disant perte de 3 kgs par semaine, c'est du MENSONGE
Ras le bol

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Natse le 08-10-2012 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec Marjo tracy. Moi aussi j'ai essayé les patchs Xs24 pro et j'ai perdu environ 8 kilos en 3 mois avec l'aide d'un peu de sport chaque semaine. Je vous le conseille les filles, c'est pas mal comme produit. Mais faut pas abuser sur les nourritures riches en sucre et en graisse, je crois pas qu'en mangeant Mc do tous les jours ça va marcher. LOL

posté par debidebo1 le 23-04-2012 à 11:36

Salut salut!

eh bien vous avez déserté?

Je suis tjrs sur linecoaching, depuis 1 mois et demi, j'ai perdu 6 kgs. C parfois un peu compliqué de respecter les principes mais je demande à ma coach de m'appeler et elle me donne des petits conseils qui font bien leur effet. Là j'essaie de mettre l'accent sur les exercices physiques.

J'espère que ça se passe bien pr vous. A bientôt

posté par debidebo1 le 10-04-2012 à 15:59

Bonjour à toutes,

Moi je me suis mise il y a quelques temps à linecoaching, vous connaissez ? Ca consiste à réapprendre à manger quand on a faim, ça a l’air bête comme ça, mais c’est tout un travail (vous pouvez me croire). Je ne vais pas vous faire rêver, ce n’est pas très rapide sur la balance mais ça fait du bien. J’ai perdu 8 kilos depuis que j’ai commencé. Il y a bien sûr des moments où rien ne se passe et où je me suis vraiment posé des questions sur l’efficacité des exercices (carnet, respiration en pleine conscience, …) mais en le faisant, à force ça change presque la vie. Plus sérieusement, ça aide plutôt à avoir une relation saine vis-à-vis de la nourriture et forcément, on perd les mauvaises habitudes et ça marche.

posté par MArjoTracy le 30-03-2012 à 14:36

Bonjour,

Ben moi j'ai commencé mes patchs lundi et -1kg en 4 jours et avec pleins d'écarts (mc do ....) et la je vais essayé de faire attention pour perdre plus et oui pas facile de perdre des kilos sans travailler !!!

Allez courage moi je les conseille !!!

posté par shinajenny le 17-02-2012 à 16:08

Tout ce qui est chimique est au final de l'arnaque mais on est tellement stressé par notre poids qu'on fait tout et n'importe quoi .. et la ce n'est pas notre poids qui fond mais notre portefeuille donc les filles ne vous faites plus avoir!!!

posté par maryame777 le 16-02-2012 à 14:44

Bonjour;

moi aussi j'arrive pas a maigrir je vari entre 75 et 70kg avec un regime tres sever je pert 5kg une fois j arrete deux semaines et les 5 revient, sachons que je fait tres attention a mon allimentation, je pense que je vais finir par accepté ma taille comme ca

posté par flouee le 21-04-2011 à 09:16

oui pourquoi pas. J'ai au moins 15 kgs à perdre. Le problème c'est que j'ai faim. J'ai fait un régime Dukan l'an dernier. J'avais perdu 7 kgs et j'en ai repris 12 depuis !
J'en ai marre mais je n'arrive pas à me motiver (trop de soucis autour)
Et puis l'heure du déjeuner est le seul moment agréable que je passe avec mes collègues, alors ça m'ennuie de ne pas aller à la cantine, et ce qu'ils font à manger est plutôt calorique !

posté par cachou212 le 20-04-2011 à 15:34

Je te comprends... on en a tellement marre de notre corps qu'on est prête à essayer tout est n'importe quoi... mis à part faire maigrir notre compte en banque cela ne fonctionne pas... Courage Flouee!!! Quel régime fais-tu? Tu as combien de kilo à perdre?? Et toi Isa??

@ bientôt!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.