LE REGIME PROTEINE
www.comment-faire-un-regime.com
Le printemps est là, c’est le moment de se débarrasser des kilos superflus pris pendant l’hiver, c’est le moment de se préparer pour les vacances d’été.
Vous avez déjà essayé plusieurs régimes ? Pourquoi ne pas faire le Régime protéine. Un régime qui marche bien pour tout le monde.
Le Régime protéine vous permet de perdre rapidement de la graisse sans le moindre effort et sans perte d’énergie. Vous ne serez ni déprimé, ni fatigué. Vous vous sentirez toujours en bonne forme.
Le Régime protéine privilégie, bien entendu, tous les aliments contenant des protéines tout en limitant énormément la consommation de sucre et de graisse. L’important ici est que ce n’est pas la quantité d’aliments consommées qui compte mais bien le type d’aliment choisi.
Les principaux avantages du Régime protéine sont que les protéines ne peuvent être stockées et elles demandent beaucoup d’énergie pour leur assimilation. De plus le Régime protéine préserve la masse musculaire, ce qui n’est pas le cas pour certains régimes. Avec le Régime protéine, on est vite rassasié et cela pendant des heures. Ce qui permet d’éviter des grignotages entre les repas, un atout très important pour couper l’envie de manger, et par conséquent, de ne pas prendre trop de poids.
Alors, essayez le Régime protéine, surtout si vous voulez perdre rapidement du poids et cela sans le moindre effort et sans perte d’énergie, vous ne le regretterez sans doute pas.
Vous voulez en savoir plus sur le Régime protéine ?
http://www.comment-faire-un-regime.com
Le plus dur dans tous les régimes finalement..c est la stabilisation.
Mais pour etre en train de le suivre je confirme que le régime protéine fait perdre pas mal de poids sans réelles contraintes et surtout quelque part sans frustration.On a pas vraiment l'impression d etre au régime en tout cas c est mon cas.16 kilos en a peine 4 mois et encore je ne le suis pas correctement pour ne pas dire k je me fais plaisir tres souvent :-).