Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Senen le 26-04-2011 à 19:57

LE REGIME PROTEINE

www.comment-faire-un-regime.com

Le printemps est là, c’est le moment de se débarrasser des kilos superflus pris pendant l’hiver, c’est le moment de se préparer pour les vacances d’été.

Vous avez déjà essayé plusieurs régimes ?  Pourquoi ne pas faire le Régime protéine.  Un régime qui marche bien pour tout le monde.

Le Régime protéine vous permet de perdre rapidement  de la graisse sans le moindre effort et sans perte d’énergie.  Vous ne serez ni déprimé, ni fatigué.  Vous vous sentirez toujours en bonne forme.

Le Régime protéine privilégie, bien entendu,  tous les aliments contenant des protéines tout en limitant énormément la consommation  de sucre et de graisse.  L’important ici est que ce n’est pas la quantité d’aliments consommées qui compte mais bien le type d’aliment choisi.   

Les principaux avantages du Régime protéine sont que les protéines ne peuvent être stockées et elles demandent beaucoup d’énergie pour leur assimilation.  De plus le Régime protéine préserve la masse musculaire, ce qui n’est pas le cas pour certains régimes.   Avec le Régime protéine, on est vite rassasié et cela pendant des heures.  Ce qui permet d’éviter des grignotages entre les repas, un atout très important pour couper l’envie de manger,  et par conséquent, de ne pas prendre trop de poids.

Alors, essayez  le Régime protéine, surtout si vous voulez perdre rapidement du poids et cela sans le moindre effort et sans perte d’énergie, vous ne le regretterez sans doute pas.

Vous voulez en savoir plus sur le Régime protéine ?

http://www.comment-faire-un-regime.com

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par anye le 28-04-2011 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le plus dur dans tous les régimes finalement..c est la stabilisation.

Mais pour etre en train de le suivre je confirme que le régime protéine fait perdre pas mal de poids sans réelles contraintes et surtout quelque part sans frustration.On a pas vraiment l'impression d etre au régime en tout cas c est mon cas.16 kilos en a peine 4 mois et encore je ne le suis pas correctement pour ne pas dire k je me fais plaisir tres souvent :-).

posté par marielaureandre le 28-04-2011 à 15:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 28-04-2011 à 14:33

Alors pour mon expérience personnelle je suis contre le régime hyper protéiné.

Carence, déséquilibre alimentaire, mauvais pour la santé.

Trop de protéïne, on encrasse notre organisme.

Pour moi la meilleure réussite a été une alimentation équilibré et du sport, le corps humain pour son bon fonctionnement à besoin de graisse et de sucre, l'en privé provoque carence déséquilibre ect...

Hyperprotéiné dificile de stabilisé son poids aprés une perte, les gros coups de fatigue ect....

Cela fatigué les reins, demande beaucoup d'énergie au corps pour assimilé les protéines, digestion difficil, mauvais pour nos instestins.

Chacun est maitre de son corps et de sa santé.

Protéger ou agrésser son corps????????

merci Tatiana :)

posté par tatiana68 le 28-04-2011 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pour mon expérience personnelle je suis contre le régime hyper protéiné.

Carence, déséquilibre alimentaire, mauvais pour la santé.

Trop de protéïne, on encrasse notre organisme.

Pour moi la meilleure réussite a été une alimentation équilibré et du sport, le corps humain pour son bon fonctionnement à besoin de graisse et de sucre, l'en privé provoque carence déséquilibre ect...

Hyperprotéiné dificile de stabilisé son poids aprés une perte, les gros coups de fatigue ect....

Cela fatigué les reins, demande beaucoup d'énergie au corps pour assimilé les protéines, digestion difficil, mauvais pour nos instestins.

Chacun est maitre de son corps et de sa santé.

Protéger ou agrésser son corps????????

posté par marielaureandre le 28-04-2011 à 12:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est facile de perdre du poids, c'est la stabilisation qu'il faut réussir ! Mais après un régime protéiné, ce n'est pas évident de garder un poids stable...

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.