Précisions sur la cure Vitamaline
Bonjour a tous
Je fait la cure Vitamaline 3 fois avec des régimes alimentaire et sans régime alimentaire. Je perdu 15 kg en 2 mois avec 3 sachets Vitamaline par jour et manger que des fruits, des légumes CRUES a volonté ,maxi 3 œufs durs par jour ,thé vert a volonté et boire beaucoup .Rien d’autre !! Pas un gram de sucre ! Sa été facile ,tu n’a pas faim avec 3 sachets par jour et tu mange juste pour ne pas faire un choc alimentaire. Après la cure tu n’a pas très faim et tu peut stabiliser ton pois facilement en mangent équilibré .Je suis au 3-em mois après avoir perdu mes 15 kg et je n’ai toujours pas faim comme avant la cure. Grâce a ça je peut manger équilibré sans me forcer. Je n’ai pas repris un seul gram depuis et je perdu surtout de la GRAISE !! Ma peau et en peut sèche depuis mais je suppose que je n’ai pas bu suffisamment d’eau. Je tout essayer avec cet cure. Sa marche que comme je vous et écris dans ce message. Avec une seule cure de 64,90 € on maigrir que maxi 5 kg avec tout vous efforts et votre bonne volonté. Mais ça marche !! Je vous rasure !
Bonne courage a tous
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :