Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pilie60 le 08-05-2011 à 22:39

Qui connait les complement alimentaire CELLULE MASSOL??

Je voulez s avoir si vous connaisier les gelules celule massol car j ai commander c est gelules sur le site de DUKAN et je voulez s avoir si sa marcher vraimnt ??Merci d avance pour vos reponse Bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Pilie60 le 13-05-2011 à 09:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles cela fait quelque jours qu je prend c est gelules et je vois deja une nette difference par raport a avant j ai beaucoup moin de cellulite c est dingue j ai mm du mal a y croire c est genaile j ai commencer lundi dernier donc il ya 5 jours et je vois deja une nette difference quel bonheur =) Bisous

posté par sonia95660 le 12-05-2011 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je ne connais pas du tout le produit que tu a mentioné mais moi j'ai essayer advitam c'est des gélule aussi,le soucis c'est que j'ai testé d'autre produit mais il n'allait pas avec mon corps et donc j'ai une amie qui m'a conseillé advitam et je me suis rendue sur leur site internet advitam equilibre et j'ai pu constater que c'est une denrée alimentaire naturelsmiley

et donc j'ai pu perdre 10kg en suivant un régime !!a

posté par potame41 le 08-05-2011 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je sais pas pour celles la, mais je sais qu'en general les gelules comme ca aide a perdre avec un regime car moi je prends des gelules en grandes surfaces ou pharmacie, et ca m'a aidé a desctoker le gras de ma grossesse!!!le meilleur moyen si tu les a payer c'est de les essayer et de voir quels sont les effets sur ton corps!!!

tiens moi au courant

bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.