Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par orelie le 15-04-2008 à 21:42

methode des docteur eades

quelqu'un connait cette méthode ?? merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par blackpapillon le 09-09-2008 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ENCORE des américains, champions de l'obésité qui se permettent de nous donner une leçon du savoir-manger !

posté par JOSYETTE le 09-09-2008 à 21:21

patou678 le 05-09-2008 à 17:59

Bonjour à toutes, j'ai acheté le bouquin Maigrissez bien maigrissez en mangeant des docteurs Michael et Dan Eades, ils parlent des hydrates de carbone, il est tellement compliqué à lire que je n'ai même pas envie de le terminer contrairement à celui du docteur Dukan mais peut-être est-ce parce qu'il est personnalisé.

La lecture vaut le coup car après les quelques calculs, le concept est simple. De plus il est "plus tolérant" que Dukan car tu manges les glucides que tu préfères pourvu que tu ne dépasses pas la dose autorisée

posté par patou678 le 05-09-2008 à 17:59

Bonjour à toutes, j'ai acheté le bouquin Maigrissez bien maigrissez en mangeant des docteurs Michael et Dan Eades, ils parlent des hydrates de carbone, il est tellement compliqué à lire que je n'ai même pas envie de le terminer contrairement à celui du docteur Dukan mais peut-être est-ce parce qu'il est personnalisé.

posté par JOSYETTE le 04-09-2008 à 17:44

Précisions, Ils ont écrit un livre qui s'intitule "le pouvoir des protéines".

Ils obligent quelques calculs au début pour déterminer la masse maigre et ainsi définir le minimum de protéines à consommer pour entretenir cette masse maigre et ne perdre que du gras

posté par JOSYETTE le 04-09-2008 à 17:40

Nous n'avons pas du tout les mêmes informations. Les docteurs EADES donnent priorité aux protéines et limitent au maximum les glucides. Ce qui est sympa dans leur approche c'est que peu importe les glucides que tu consommes pourvu que tu ne dépasses pas la dose. Alors entre 1 carré de chocolat ou 500 grs de tomates c'est à toi de choisir...

posté par halix le 15-04-2008 à 22:16

je ne connais pas désolée. Bisous.

posté par orelie le 15-04-2008 à 22:08

je viens de voir sur intrenet cette methode  mais je suis très peu convaicue Alors si vous connaissez cette méthode venez nous en parler  merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.