Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie2323 le 12-05-2011 à 14:50

Mon livre de bord - Mon régime PROTIFAST - mon défi

Bonjour,

Je me présente, Angélique, 30 ans, 1 petit garçon de 20 mois et ... 30 kg pris pour la grossesse !

30 kg en 9 mois !! ...  90 kg sur la balance aujourd'hui ... que dire, 1/2 de plus que mon poids d'avant grossesse ...

Quoi ??? OK, j'ai accouché d'un bébé...oui, mais je garde encore une moitié de moi,..., sur moi !!

Bon, ben écoute "cocotte 1/2 moi", c'est pas que je t'aime pas hein, mais .. tu me peses sur le coeur, et sur les jambes ... aujourd'hui, c'est décidé : ADIEU poulette!!

J'ai ouie dire qu'un produit pourrait m'aider, pour les premières semaines, à t'aider à te passer de moi ...

Tu verras, ça fait pas trop mal... du moins, je vais essayer de pas te faire trop mal. Mais j'avoue qu'en fait, si la douleur était proportionnelle à la vitesse de ton départ, je pense que je te ferais douiller ..
Bref, PROTIFASSSTTT, entre en action, GO GO GOOOOOOOOOO

Quoi protifast, tu me dis de prendre 4 de tes doses par jour ?? OK, je te suis, mais je suis bien tentée par un 5ème ... Aller oui, un 5ème, mais c'est bien parce que tu me met sous le nez ton gateau de riz !!

Aller, aujourd'hui, Jeudi 12/05, je commence ...
Poids balance-copine : 90.5 kg (koiiiiii ??? 500 gr depuis hier ?? mais c'est pas possible ça .. je suis plus enceinte, faut arrêter le processus d'engrossissement !)
Petit dej : 1 café + 1 milk-shake chocolat
Midi : 1 omelette fromage ( mélangé avec courgettes + épinards + champignon de paris) + radis
gouter : gaufrettes chocolat
Ce soir : épinards + nuggets poulet + champignon de paris + RIZ AU LAITTTTTTTTT

Ca y est, j'ai mes 5 doses de bonheur !!
J'espère que ça va le faire, j'y met toute ma force qu'il me reste après ma journée de taf et la gestion de baby !
Ah oui, mon petit stepper, je vais te faire travailler 30 min par jour .. t'as l'air tout rouillé là, je vais prendre soin de toi .. pas de raison que tu participes pas à mon voyage pour devenir cette déésse...
Pis tiens, au passage, petites haltères, vous allez swinguer 10 min par jour .. mes hanches ont besoin de votre poids !

Aller, c'est parti, je détruit tout sur mon passage ...
Go Go Gooooooooooooooo

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par marevareva le 31-10-2011 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai repris 6! depuis j'en ai reperdu 4 déjà! ;)

posté par Mimi-bou le 27-10-2011 à 09:14

Ton laisser-aller t'a fais reprendre combien marevareva ?

posté par marevareva le 26-10-2011 à 18:45

comme vous je suis le régime Protifast...

J'ai déjà fait ce régime il y a 1an avec SUCCES! -9kilos en 1mois!

J'ai repris lundi car il y a eu du laissé-allé depuis...

Bonne continuation à vous!

posté par Mimi-bou le 21-10-2011 à 10:35

Bonjour à tous,

Je trouve que le message de angie2323 ressemble à un message publicitaire de la marque citée, mais peu importe...
Je suis entièrement d'accord avec marielaureandre : il n'y a rien de tel que l'équilibre alimentaire. Mais avant, il faut parfois passer par des choses un peu plus rapides, surtout quand on doit perdre beaucoup de poids.

Moi, je pratique l'équilibre alimentaire au quotidien - avec des écarts malgré tout - mais que j'arrive maintenant à gérer facilement en arrêtant de regarder la balance tout le temps.

Et pourtant, ça a été mon quotidien, croyez-mois ! J'ai fais régimes sur régimes, avant qu'une marque m'explique comment gérer la stabilisation et l'après régime. C'est d'ailleurs la première fois que l'on me parlait comme cela, sans vouloir me "refourguer" la dernière innovation à la mode.

Aujourd'hui, cette marque (annick delmas) a mis en place une boutique en ligne, avec une idée vachement intéressante : elle vend les sachets en vrac et vous fais économiser le prix de l'emballage. Autre avantage : les produit sont super bons, contrairement à tout ce que j'ai pu goûter auparavant.

Je vous conseille d'aller voir, d'autant qu'ils sont vraiment là pour vous conseiller et sont super disponibles. Dommage qu'ils ne soient pas plus connus en France !

Bises à toutes et bon courage à celles qui sont encore au régime.

Mimi

posté par marielaureandre le 15-05-2011 à 09:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand on allaite : une seul régime est possible : c'est l'équilibre alimentaire !

posté par angie2323 le 14-05-2011 à 11:01

kattousa17 le 13-05-2011 à 17:21

kikou moi aussi je suis un nouvelle maman !! jai un petit chou de 1moi 1/2 !! ce qui est geniale cest que jai tout perdu après l’accouchement  -10kg yesss!!! mai jai encor du ventre !! mais comme jallaite mon ange je prend du pois alor que faire es que je peu fair un régime en allaitant mon bébé ?????????????????

Coucou Kattousa,

Si tu allaites ton petit, je pense qu'il faut quand même manger sain ... un régime sachet tel que celui là n'est pas possible.

Pour l'instant, à ta place, je mangerais beaucoup de fruit et légumes, et beaucoup d'eau.

Oublie le sport tant que tu as pas fait la rééducation ... c'est déjà super que tu ai tout perdu, maintenant, faut laisser le temps faire pour le ventre.

Félicitation pour ton boubou, régale toi :)

posté par kattousa17 le 13-05-2011 à 17:21

kikou moi aussi je suis un nouvelle maman !! jai un petit chou de 1moi 1/2 !! ce qui est geniale cest que jai tout perdu après l’accouchement  -10kg yesss!!! mai jai encor du ventre !! mais comme jallaite mon ange je prend du pois alor que faire es que je peu fair un régime en allaitant mon bébé ?????????????????

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.