Mon livre de bord - Mon régime PROTIFAST - mon défi
Bonjour,
Je me présente, Angélique, 30 ans, 1 petit garçon de 20 mois et ... 30 kg pris pour la grossesse !
30 kg en 9 mois !! ... 90 kg sur la balance aujourd'hui ... que dire, 1/2 de plus que mon poids d'avant grossesse ...
Quoi ??? OK, j'ai accouché d'un bébé...oui, mais je garde encore une moitié de moi,..., sur moi !!
Bon, ben écoute "cocotte 1/2 moi", c'est pas que je t'aime pas hein, mais .. tu me peses sur le coeur, et sur les jambes ... aujourd'hui, c'est décidé : ADIEU poulette!!
J'ai ouie dire qu'un produit pourrait m'aider, pour les premières semaines, à t'aider à te passer de moi ...
Tu verras, ça fait pas trop mal... du moins, je vais essayer de pas te faire trop mal. Mais j'avoue qu'en fait, si la douleur était proportionnelle à la vitesse de ton départ, je pense que je te ferais douiller ..
Bref, PROTIFASSSTTT, entre en action, GO GO GOOOOOOOOOO
Quoi protifast, tu me dis de prendre 4 de tes doses par jour ?? OK, je te suis, mais je suis bien tentée par un 5ème ... Aller oui, un 5ème, mais c'est bien parce que tu me met sous le nez ton gateau de riz !!
Aller, aujourd'hui, Jeudi 12/05, je commence ...
Poids balance-copine : 90.5 kg (koiiiiii ??? 500 gr depuis hier ?? mais c'est pas possible ça .. je suis plus enceinte, faut arrêter le processus d'engrossissement !)
Petit dej : 1 café + 1 milk-shake chocolat
Midi : 1 omelette fromage ( mélangé avec courgettes + épinards + champignon de paris) + radis
gouter : gaufrettes chocolat
Ce soir : épinards + nuggets poulet + champignon de paris + RIZ AU LAITTTTTTTTT
Ca y est, j'ai mes 5 doses de bonheur !!
J'espère que ça va le faire, j'y met toute ma force qu'il me reste après ma journée de taf et la gestion de baby !
Ah oui, mon petit stepper, je vais te faire travailler 30 min par jour .. t'as l'air tout rouillé là, je vais prendre soin de toi .. pas de raison que tu participes pas à mon voyage pour devenir cette déésse...
Pis tiens, au passage, petites haltères, vous allez swinguer 10 min par jour .. mes hanches ont besoin de votre poids !
Aller, c'est parti, je détruit tout sur mon passage ...
Go Go Gooooooooooooooo
J'en ai repris 6! depuis j'en ai reperdu 4 déjà! ;)