Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelyss le 25-05-2011 à 15:44

2011-Le Nouveau Régime IG

Bonjour,smiley

Je viens d'acheter le livre D'Angélique Houlbert et Elvire Nérin : Le Nouveau régime IG (carnet de bord inclus) et paru au 1er trimestre 2011.

Je l'ai lu, c'est vraiment sérieux et pas du tout farfelu... bref.. j'ai déjà commencé à appliquer les principes de base => je suis toujours en mode rôdage...

enlightenedquelqu'un connaît-il ce livre et sa méthode ?

J'ai 55 ans (très bientôt) et en surpoids de 5.5kilos.. soit 1 kilo de trop par dizaines d'années...lol

Ma fille de 20 ans (mon dernier bébé) a un traitement obligatoire qui lui fait prendre du poids = elle a 5.5 kilos de + que l'année dermière à la même époque, (encore 5.5) sans être en surpoids pour autant !

Elle doit se stabiliser sinon elle devra changer ce traitement qui lui réussit si bien par ailleurs...

J'attends des avis, si possible... MERCI !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurdunord le 05-11-2011 à 07:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la perte n'est pas spectaculaire, environ 2kg par mois ,mais je fais trop d'accart surtout sur le pain,donc c'est long

mais j'aime bien les conseils sencés et regime pas restrif,on ne compte pas les calories

il y a quand meme pas mal d'interdit sur les féculents!

faut lire plusieurs fois pour comprendre 

posté par MarieJea le 04-11-2011 à 18:13

Bonjour, je viens moi aussi de m'acheter le nouveau regime ig de Elvire Nérin! Il est dit que pour les matières grasses et oléagineux de prendre 2 à 6 portions par jour, mais ils ne disent pas la quantité de "la" portion. L'une d'entre vous le sait-elle? De mon côté, je vais essayer de contacter "la nutrition.fr" pour voir s'ils peuvent contacter l'auteur pour le savoir. Et aussi ils donnent la recette des menus "en gras" et même chose, un midi on nous dit "plateau tv sucré" mais pareil, pas de recette ni indication de quoi que ce soit pour savoir ce qu'est ce plateau.

Merci de votre réponse!

posté par fleurdunord le 17-07-2011 à 23:49

il s'agit du dr claude allard;il a écrit 3 ouvrages on les trouve facilement,sur internet et fnzc, ils sont de 2007/2008,il commence à être connu, je commence la méthode,c'est simple et surtout bien expliqué,ça ressemble à montignac je trouve

posté par petiteetoile123 le 15-07-2011 à 01:59

connais pas mais encore un truc de plus.. je pense qu'il y a qu'une chose de vrai, l'équilibre alimentaire et la marche...;allez c'est parti pour marcher. Bonne route à vous sur le chemin de la sveltesse

posté par fleurdunord le 14-07-2011 à 22:55

c'est régime indice glycémique,le dr allard a fait ouvrage sur ce regime

posté par magali1972 le 12-06-2011 à 06:40

bonjour,

j'ai commencé ce régime il y a une semaine, et c'est incroyable.

pas de sensation de faim pas de fatigue.

Je ne me pèse psa trop souvent donc je ne peux pas dire ma perte de poids, mais je sens plus de place dans mes habits.

posté par Sweetlost le 28-05-2011 à 18:32

Moi je serais intéressé c'est quoi ce nouveau régime IG?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.