Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Scratchounette le 30-06-2011 à 22:28

Début WW

Bonsoir les filles !!!!

Je me présente j'ai 23 ans je mesure 1m50 et pèse 57 kg. En gros en me regardant dans la glace je vois une boule.

J'ai commencé le régime Weight Watchers il y 4 jours mais j'ai beaucoup quelques questions :

Pensez vous possible de perdre 7 à 10 kg grace à cette méthode ? Et selon vous combien de temps me faudra t'il pour atteindre mon objectif ?

En plus, mes parents ne sont pas au courrant de mon choix seul mon amoureux le sait et c'est un peu dur quand on est seule ....
Merci par avance de votre aide

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par dufay le 14-07-2011 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui j'ai commencer il y a 5 semaine et j'ai perdu 8,2 kg

posté par laminak le 12-07-2011 à 17:41

Bonjour Scratchounette!

Oui, tu peux perdre ce poids avec WW. ça sera doucement, mais sûrement! Si tu as besoin de soutient et de motivation, n'hésite pas à me contacter.

@+

posté par diana27 le 04-07-2011 à 16:39

je te comprend moi j ai commencer le regime ww  le mois de fevrier et j ai perdu 6 kilos, en ce moment je suis pas trop  motivée il dise que c est normale comme tout, je suis contente de mon resultat si tu veut avoir du resulta fait le demarrage express tu peut perdre 1kilo par semaine courage on perd peu mais on les reprend pas a moins de faire des gros ecarts. a bientot 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.