Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crocrotte59 le 11-07-2011 à 15:06

Qui a déjà suivi le régime Cohen ???

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis le régime Cohen depuis un mois maintenant. En effet j'ai acheté l'un de ses livres, "objectif minceur" et je fais dc un régime à 1400 calories par jour que j'alterne tous les mois par 2 semaines à 900 calories par jour. Cette semaine je commence donc la phase "booster" à 900 calories. Ce régime fonctionne plutot bien pour moi mais je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous l'avaient deja fait et connaitre vos résultats, vos impressions...

N'hésitez pas à venir me parler ou vous rendre sur mon blog : ICI !

Merci d'avance

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par michele-42 le 21-07-2011 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis le régime cohen depuis 3 mois et demi sans avoir faim un peu frustré parfois car on a droit de "craqué" et de rattrapé les écarts mais j'évite de le faire trop souvent j'ai perdi 11 kg sans trop d'éforts (c'est le cas de le dire car en plus je ne fais pas de sport !! sauf un peu de marche) je le recommande car c'est surtout un rééquilibrage de l'alimentation

posté par Milleille le 21-07-2011 à 00:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis le régime Cohen depuis le 28 mars 2011 et à ce jour j'ai perdu 14 kg. Je fais le 1400cal depuis le début et maigris régulièrement. Je n'ai jamais ressenti la faim et me sens très en forme, depuis quelques semaines je refais un peu de sport : marche - stepper, sauté à la corde.

posté par clodie le 11-07-2011 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

q Bonjour a toutes  qui peu m'aider pour mincir ,  trop dur  je reviens sur le site apres bien des problémes  en plus repris du poids   c' la cata pour moi  j'ai 52 ans ... merci a vous ... si tu veux m'aider  pour regime cohen ! merci a toi !

bonne journée a vous tous  clodie 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.