Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilou13200 le 21-09-2011 à 06:03

le régime à 800 calories ?

bonjour les copinautes,

j'ai vu sur une discussion dans le forum des personnes qui etaient sur un régime à 800 caloriescheeky.

Dans la discussion il y a beaucoup de bon éco explication simple et apriori ça fonctionne et plutôt bienyes.

Vous en avez entendu parler ? avez vous déjà essayé ?surprise

merci de me faire part de votre experiencewink.

J'hésite à commencer je trouve qu'il est un peu dur 800 calories c'est peuangry, mais la partie perte de poids est fantastique laughet manger ce que tu as envie il faut juste ne pas depasser les calories hummm

merci les filles des bisous et courage pour cette nouvelle journée

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par sophiel57 le 12-10-2011 à 05:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lalacake le 07-10-2011 à 09:13

Je prend un café le matin et une biscotte a 30 cal
Au dej tomate et une petite boite de thon a 60 cal accompagner généralement d une biscotte et du bridelight - yaourt a 50 cal en desset
Une pomme a 4h
le soir c'est légume genre poivron rouge ou haricot vert avec 100 g de poulet et un café pour finir
Voilà résultat : en 4 j - 100 g et dimanche je reçoit ça sera écart sans non plus trop abuser je mangerai de tout ça serai +1kgs et je mettrai 5j a le perdre!! Donc je stagne....

Bonjour

je ne suis pas experte loin de là, mais j'ai lu que si l'on ne mange pas assez le corps se met à stocker de plus en plus. du coup je pense que 500 kcal c'est bien trop peu ! As-tu pensé à consulter un médecin, même généraliste? Il pourra mieux te conseiller que des gens sur un forum...

Bon courage !

posté par MissStef17 le 12-10-2011 à 00:54

Pour le régime a 800 calories, ce n'Est pas tous les corps qui sont fait pareil. Mais le principe pour maigrir est pas de mangé 1000 ou 500 calories. C'Est de brûler ce que tu consommes. Mangé 1000 calories, alors brule en 1000 ou plus, et la tu maigrira. Pour ma part, je fais un régime entre 800 et 900 dans mes bonnes journées et jai perdu 2 kg en 1 semaine. Sauf qui faut le suivre et pas jouer au yoyo. 

posté par lalacake le 07-10-2011 à 09:13

Je prend un café le matin et une biscotte a 30 cal
Au dej tomate et une petite boite de thon a 60 cal accompagner généralement d une biscotte et du bridelight - yaourt a 50 cal en desset
Une pomme a 4h
le soir c'est légume genre poivron rouge ou haricot vert avec 100 g de poulet et un café pour finir
Voilà résultat : en 4 j - 100 g et dimanche je reçoit ça sera écart sans non plus trop abuser je mangerai de tout ça serai +1kgs et je mettrai 5j a le perdre!! Donc je stagne....

posté par superbabou le 06-10-2011 à 14:54

lalacake le 05-10-2011 à 18:14
Moi que je mange 600 ou 800 je ne maigri plus a force de faire n importe quoi depuis 8 ans pour garder la ligne! A 1200 cal je grossis et j'ai pris 7 kgs en 3 mois et la après 6 semaine de diete j en ai perdu 3 seulement! Je suis démotivée alors je suis a 500 cal mais je vais jamais pouvoir stabiliser ensuite aidez moi

COUCOU

je pourrais savoir ce que tu mange (500cal) et tu ne te sens pas faible avec si peux de calories

peux tu me mettre une journée type

merci et courage

posté par lalacake le 06-10-2011 à 14:01

oui mais moi je grossis a 1200cal

posté par Madus le 05-10-2011 à 21:24

Je pense qu'il est dangereux de faire un régime aussi restrictif

vous allez perdre très vite mais reprendre aussi 

posté par Mamy66 le 05-10-2011 à 20:35

Je pense que ce n'est pas raisonnable car il ne peut être fait que sur un temps très court. Un régime à 1200 calories est préférable à condition de bien l'équilibrer. C'est assez facile et on peut le faire plus longtemps.

posté par lalacake le 05-10-2011 à 18:14

Moi que je mange 600 ou 800 je ne maigri plus a force de faire n importe quoi depuis 8 ans pour garder la ligne! A 1200 cal je grossis et j'ai pris 7 kgs en 3 mois et la après 6 semaine de diete j en ai perdu 3 seulement! Je suis démotivée alors je suis a 500 cal mais je vais jamais pouvoir stabiliser ensuite aidez moi

posté par pianoforte92 le 24-09-2011 à 10:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 24-09-2011 à 10:10

Tu peux commencer par un régime moins restrictif comme les menus du site, tu perdras aussi bien et sur le long terme:)

C'est vrai que les menusà 800 calories sont difficiles à suivre.....de toute façon c'est à court terme je pense....bon courage

posté par oriannetrezeguet le 24-09-2011 à 10:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux commencer par un régime moins restrictif comme les menus du site, tu perdras aussi bien et sur le long terme:)

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.