Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par neiofhcioz le 25-10-2011 à 15:20

Dukan, combien de temps de croisiére pour perdre 5 kilos ?

Bonjour tout le monde ! 

Il y a deux ans j'ai fais Dukan pendant 2 mois et ai perdu 8 kilos ^^ 

J'ai avait vraiment marre du régime alors je l'ai arrêté sans même passer par les phases de conso et de stabilisation ... Pas repris 1 gramme en 2 ans !

J'ai recommencé le régime Dukan depuis 1 semaine ( avec 7 jours d'attaque et -2 kg ) et je suis actuellement en 1PP/1PL et je me demandais  combien de temps je vais mettre pour perdre les 5 petits kilos qu'il me reste ?

Sachant que je n'ai pas beaucoup de poids a perdre ( je pense que mon corps va faire de la résistance ) et que je pratique la natation 3 fois par semaine à raison d'1 heure a chaque fois. 

Merci !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par neiofhcioz le 02-11-2011 à 19:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour charmine, en croisiére tu as le droit a toutes les viandes maigres a volonté ( poulet sans la peau, poissons, oeuf ... ) et tout les laitages allégés ( genre 0 % ), le coca light tu peux ( tu peux toutes les boissons light de toute facon ) 

Aprés quant tu passeras en croisiére tu alterneras les journées PL et les journées PP ( en PL presque tout les légumes sauf pomme de terre. Les légumes sucrés ou gras type carottes avec modération )

Bon courage a toi !

posté par neiofhcioz le 02-11-2011 à 19:20

Je ne sais pas, je dois avoir un bon organisme ! Je me suis mise au sport a ce moment là et ca a du pas mal jouer ... Je me demande toujours combien de temps ca va me prendre, j'ai lu que c'était trés long pour les petites pertes de poids et j'ai pas envie de me priver pendant 6 mois pour " juste " 5 kg ... Si quelqu'un peut me renseigner ! 

posté par charmine le 27-10-2011 à 07:49

Slt moi j'ai comencer le 9 mes je mange du fromage blan a volenter j'ai perdue 3 k mes la j'ai repris 400g j'ai 12k a perdre qui peux me dire j'ai koi a volenter et je boi du coca lieit a volenter aussi merci bon courage

posté par doudoune974 le 27-10-2011 à 07:34

bonjour,

il faut compter 10 jours par kilos perdus donc pour 5 kg 50 jours !

moi aussi je fais le régime dukan depuis un peu plus d'1.5 mois et j'en ai marre, je suis fatiguée, j'ai perdu 4 kg et j'ai peur de les reprendre. Je trouve étonnant le fait que tu n'ai pas repris de poids sans passer par la phase de stabilisation ! comment as-tu fais ????

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.