Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessica31400 le 11-11-2011 à 10:59

Envie de mincir durablement et de facon agréable ?

Bonjour !

Je voudrais vous faire part de mon témoignage pour une méthode pour mincir efficace et peu contraignante

Je faisais 100Kg pour 1m63 , un 50 presque 52 j'ai découvert les produits ... l'année derniere et septique comme vous toutes (suite a de nombreux régimes Dukan , hyperprotéiné, Delbos, ect...) 

Aujourd'hui je fais 70Kg et un 40/42 je trouve que mon poids me convient je ne veux pas perdre plus.

Pour cela j'ai fait un une ré-éducation alimentaire (c est pour cela que j aimerais aller contre le mot régime avec ..

Exactement qu'est ce que j'ai fait ?

J ai pris un substitut alimentaire sur un repas (il y a beaucoup de choix de gouts , de texture , facilité d'utilisation et personnalisable)

Personellement je l'ai fait sur le déjeuner car je ne le prenais pas et donc ca m'a forcer à le prendre

Ensuite j'ai pris une boisson qui m'a permis de perdre des cm (retention d'eau) , Avec ma coach  on a refait tout mes menus pour manger sainement sur les 2 autres repas 

Le tout pour 2€/jour

Il faut voir que le "substitut" ou la boisson est une aide a perdre du poids et du volume. Avec les repas prévu en fonction de mes gouts j'ai vraiment pu également ré-apprendre à manger.

Aujourd hui je mange 3 repas équlibré et j'ai juste garder la boisson car elle me plait.

J'offre mon aider à toutes les femmes qui veulent perdre du poids par des conseils et répondre à vos questions (Je suis en BTS diététique et j'ai un BTS esthétique pour vous mettre en valeur du mieux possible car toutes les femmes sont belles (avec leurs formes) mais il faut avant tout que vous vous plaisiez)

Si vous aussi vous voulez plus d'informations , des conseils en nutrition ou esthétique n'hesitez pas à me contacter par message privé ou sur le fil.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par mag27430 le 24-11-2011 à 17:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est quoi tes produits,ta boisson qui t'a aidée tu peux nous en dire un peu plus merci

posté par angienana le 14-11-2011 à 11:33

c'est quoi tes produits c'est herbalife ???

merci

posté par moicocodamour le 11-11-2011 à 16:51

coucou ! 

je serai interrèssé par tes conseils !  je t'ai envoyé une demande d'ajout d'amis

merci ! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.