Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibiche1987 le 13-01-2012 à 15:07

REGIME THONON 30KG A PERDRE

Salut ! je veux me débarasser de mes 30kg qui me gachent la vie je veux pouvoir être heureuse sans regarder les filles qui se dandinent ac un jean serrer !!

QUI ME SUIT????

On se fixe une date et on SE SOUTIENT

Pour info ma cousine a perdu 19kg en 4 mois sachant qu'il faut le faire 2 semaines puis se reposer pdt 2semaines ainsi de suite.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par karisun le 02-02-2012 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou 

moi aussi j'ai commencé , j'en suis à mon jour 4 les 2 premiers jours sont assez durs mais là ça va , je sens que j'ai degonflé un peu mais je me peserais que lundi matin.

ce midi à la place de la tranche gruyere je prend 02 portions de gruyere bridelight comme ça ce sera plus sympa avec ma moitié de pain complet du matin avec la salade.

Je suis motivée pour vraiment le faire jusqu'au bout et apres je ferais la stabilisation qu'il y a sur leur site  et quand objectif atteint je vais m'inspirer du regime cohen pour garder une alimentation equilibrée.

J'ai commencé le regime à 57kgs obj 50kgs  pr 1m58  

cela devenait plus gerable car j'ai pris 7 kg en  6mois et je peux plus rien  me mettre et surtout je me sens mal , je refuse toutes invit etc  ça joue toujours sur mon moral 

j'espere qu'on pourra se soutenir  

courage les filles 

bizz et surtout venez souvent sur le forum c'est sympa de partager 

posté par newdefi le 30-01-2012 à 15:33

et une de plus je commence thonon aujourd'hui

posté par milou72 le 17-01-2012 à 20:44

Bonsoir a toutes. J' ai ete voir egalement sur internet le regime thonon et je suis bien tenter a le faire pour perdre ses ficheux 15kg en trop qui me gache la vie chaque jour mais le souci cest que je naime pas les oeuf dur donc a votre avis par quoi puis je le remplacer??steak bien cuit nan? Bon courage a celle qui le font moi jespere y arriver jcroise les doigt :)

posté par amnesia9 le 17-01-2012 à 18:45

J'ai été voir le régime thonon s'est sur sa na pas l'air simple.mais j'ai 25 kg a perdre alors c'est parti je commence demain! Courage les filles bisous

posté par Canel11 le 17-01-2012 à 18:36

neige74 le 17-01-2012 à 18:16

salut a toute ,je viens de voir le régime sa a l'air pas facile du tout ,courage a vous toute

Bonsoir à toute !

je viens de finir les 2 semaines du régime Thonon, j'ai perdu 4 Kg. La première semaine est assez difficile. On suprime tout (sucre, sel, féculent...) mais tout ceci est réintégré durant la phase de stab....et on recommence par les 2 semaines strictes.....

bon courage

posté par neige74 le 17-01-2012 à 18:16

salut a toute ,je viens de voir le régime sa a l'air pas facile du tout ,courage a vous toute

posté par amnesia9 le 17-01-2012 à 17:38

Bonjour c'est quoi le régime thonon?

posté par sakyy le 15-01-2012 à 19:02

Saluuut!! J'ai fais le regime dukan pendant 10 jours et j'ai perdu seulement 4 kg mais c deja pas mal!jai encore 9 kg a perdre et je vai commencer demain le regime thonon moi ossii Ce serai bien kon se soutiennent mutuellement!!

posté par suzette12 le 15-01-2012 à 14:25

salut Bibiche,

Je viens de terminer avec succès mon régime Thonon écourté de quelque sjours et j'ai perdu ce que je souhaitais (8 kg), quel bonheur de rentrer dans mes pantalons...

Je ne sais pas si ça peut t-être utile mais j'ai suivi un progr qui m'a très bien convenu sur internet; je peux retrouver facilement le site si tu veux;.. bon courage.

Suzette

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.