Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par feline97276 le 21-01-2012 à 13:08

capteur de graisse efficace

coucou tout le monde

connaissez-vous un capteur de graisse efficace ? parceque j'ai beaucoup de repas copieux et j'aimerai limiter l'absorption de graisse , je recherche pas un medicament qui fait maigrir je sait que ça n'existe pas les truc miracle lol , apart calorilight je n'en connait pas ; Calorilight fonctionne sur ma soeur mais pas sur moi donc j'aimerais savoir si vous en connaissez , merci d'avance bisoux

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par guylene01 le 06-03-2012 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je connais Proactol. Une amie à moi s'en serre actuellement. En deux semaines 2,5kg de perdu. Elle fait aussi du sport avec jiwok car, ce n'est pas tout de prendre des gélules je pense qu'il faut aussi avoir une activité physique regulière pour avoir de bons résultats à long termewink

posté par feline97276 le 22-01-2012 à 13:39

myloudah le 21-01-2012 à 13:18

??????????? ben si tu connais un miracle fait signe courage on est toutes la pour le meme combat.

lol pas de soucis je partagerais ^^ ba là apart calorilight qui marche sur certaines personnes mais pas sur moi j'en connais pas d'autres mdr

posté par myloudah le 21-01-2012 à 13:18

??????????? ben si tu connais un miracle fait signe courage on est toutes la pour le meme combat.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.