Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par virginiamaigrie le 22-01-2012 à 14:06

Pouvez vous m'aidez ?

Cela fait une semaine que je mange en petite quantité etc ...

et je n'ai rien perdu même pas 1g ! ?

c'est a cause de quoi ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 06-02-2012 à 19:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut attendre un peu certaines personnes ne perdent rien la premiere semaine et ensuite le poids desend très bien;)

posté par tweety2008 le 29-01-2012 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sasadu59 le 23-01-2012 à 12:29

bonjour

le corps a souvent du mal a bouger a un moment donner , donc tout depend d'ou tu en es de ton regime !! ensuite tout depend ce que tu mange, si tu bouge etc.....

perso j'ai bloquer pdt 2 mois et maintenant la descente reviens car j'ai rechanger ma facon de manger et je fais du sport quotidiennement , ce qui fais que mon corps reagis mais il y a tj des moments ou le poids stagne ! il faut que tu trouve ton equilibre alimentaire ce qui peut prendre du temps donc persiste et note ce que tu mange et a l'heure que tu le mange tu pourra reprendre ces donner ou les ameliorer au fur et a mesure !!

bonne journee et courage car la perte viendra mais il fo perseverer

Bonjour,

Je m'appelle Karine.J'aimerais s'avoir si tu n'aurais pas la liste repas de la semaine 4 ou comment je pourrais l'obtenir puisque je dois aller faire mon épicerie et je ne l'ai pas encore reçu.Merci à l'avance.

posté par sasadu59 le 23-01-2012 à 12:29

bonjour

le corps a souvent du mal a bouger a un moment donner , donc tout depend d'ou tu en es de ton regime !! ensuite tout depend ce que tu mange, si tu bouge etc.....

perso j'ai bloquer pdt 2 mois et maintenant la descente reviens car j'ai rechanger ma facon de manger et je fais du sport quotidiennement , ce qui fais que mon corps reagis mais il y a tj des moments ou le poids stagne ! il faut que tu trouve ton equilibre alimentaire ce qui peut prendre du temps donc persiste et note ce que tu mange et a l'heure que tu le mange tu pourra reprendre ces donner ou les ameliorer au fur et a mesure !!

bonne journee et courage car la perte viendra mais il fo perseverer

posté par superbabou le 23-01-2012 à 12:07

ca depend qu'as tu mangé ?

tu as combien de poids à perdre ?

ton corps fait peut etre de la resistance persite encore

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.