Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounours678 le 04-02-2012 à 05:56

passer de dukan a weight watcher sans degat est ce possible

voila je fais dukan depuis un mois  j ai perdu 2 kg je voudrais savoir si je peux passer a weight watcher sans trop de degat merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nounours678 le 14-03-2012 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zendoli le 13-03-2012 à 16:34

Bonjour,

J'ai fait dukan et puis je me suis lassée. J'avais perdu 8kg. Le passage à WW m'a fait stagner plusieurs semaine puis j'ai repris un peu de poids qui est reparti depuis. Mais, mon corps se venge et n'oublie pas. Je n'ai pas droit au moindre écart pour une perte de poids minime. Mais je pense que ca vaut le coup tout de même.

oui merci a toi je pense que ww est beaucoup plus sain et on ne se lasse pas on mange de tout je pense que mon corp va reagir comme le tient mais bon pour le morale ww c est mieu

posté par zendoli le 13-03-2012 à 16:34

Bonjour,

J'ai fait dukan et puis je me suis lassée. J'avais perdu 8kg. Le passage à WW m'a fait stagner plusieurs semaine puis j'ai repris un peu de poids qui est reparti depuis. Mais, mon corps se venge et n'oublie pas. Je n'ai pas droit au moindre écart pour une perte de poids minime. Mais je pense que ca vaut le coup tout de même.

posté par nounours678 le 04-02-2012 à 16:18

saxo76 le 04-02-2012 à 14:07