Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounours678 le 04-02-2012 à 05:56

passer de dukan a weight watcher sans degat est ce possible

voila je fais dukan depuis un mois  j ai perdu 2 kg je voudrais savoir si je peux passer a weight watcher sans trop de degat merci

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par nounours678 le 14-03-2012 à 07:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zendoli le 13-03-2012 à 16:34

Bonjour,

J'ai fait dukan et puis je me suis lassée. J'avais perdu 8kg. Le passage à WW m'a fait stagner plusieurs semaine puis j'ai repris un peu de poids qui est reparti depuis. Mais, mon corps se venge et n'oublie pas. Je n'ai pas droit au moindre écart pour une perte de poids minime. Mais je pense que ca vaut le coup tout de même.

oui merci a toi je pense que ww est beaucoup plus sain et on ne se lasse pas on mange de tout je pense que mon corp va reagir comme le tient mais bon pour le morale ww c est mieu

posté par zendoli le 13-03-2012 à 16:34

Bonjour,

J'ai fait dukan et puis je me suis lassée. J'avais perdu 8kg. Le passage à WW m'a fait stagner plusieurs semaine puis j'ai repris un peu de poids qui est reparti depuis. Mais, mon corps se venge et n'oublie pas. Je n'ai pas droit au moindre écart pour une perte de poids minime. Mais je pense que ca vaut le coup tout de même.

posté par nounours678 le 04-02-2012 à 16:18

saxo76 le 04-02-2012 à 14:07

a mon avis!! je ne suis pas docteur ; mais reprendre  une alimentation " normale " tu vas reprendre au debut; et peut etre après tu vas te stabiliser ; moi je l'avais fait en quinze jours j'avais tout  repris ;mais un corps ne fait pas l'autre ;prend le régime qui te convients le mieux ;et que tu es sure de suivre  j'ai suivi aussi beaucoup de régime ; et je ne suis jamais allée jusqu'au bout ; résultat des courses trente kg en plus;  voila ! pour moi  a toi de voire !!  si j'ai pu d'aidée   a bientot

tu me faiis peur 30 kg  .... je vais encore reflechir pas facile

posté par saxo76 le 04-02-2012 à 14:07

a mon avis!! je ne suis pas docteur ; mais reprendre  une alimentation " normale " tu vas reprendre au debut; et peut etre après tu vas te stabiliser ; moi je l'avais fait en quinze jours j'avais tout  repris ;mais un corps ne fait pas l'autre ;prend le régime qui te convients le mieux ;et que tu es sure de suivre  j'ai suivi aussi beaucoup de régime ; et je ne suis jamais allée jusqu'au bout ; résultat des courses trente kg en plus;  voila ! pour moi  a toi de voire !!  si j'ai pu d'aidée   a bientot

posté par nounours678 le 04-02-2012 à 10:43

annick_ami le 04-02-2012 à 09:24

bonjour  j ai fais  dukan j ai bien perdu  mais je m en suis lassee car je ne perdais plus de poids j ai .fais un autre regime style ww

j ai stagne j ai perdu 300g pour en reprendre 500le lendemain je suis revenu a dukan j ai perdu 1,2kg cette semaine j ai relu son livre (je ne sais pas maigrir) et je me suis apercu que je faisais des petites erreurs qui m enpechaient de maigrir peut_etre en est-il de meme pour toi

amitie nadine

je ne pense pas je crois surtout que j ai fait trop de regime

posté par annick_ami le 04-02-2012 à 09:24

bonjour  j ai fais  dukan j ai bien perdu  mais je m en suis lassee car je ne perdais plus de poids j ai .fais un autre regime style ww

j ai stagne j ai perdu 300g pour en reprendre 500le lendemain je suis revenu a dukan j ai perdu 1,2kg cette semaine j ai relu son livre (je ne sais pas maigrir) et je me suis apercu que je faisais des petites erreurs qui m enpechaient de maigrir peut_etre en est-il de meme pour toi

amitie nadine

posté par nounours678 le 04-02-2012 à 07:44

merci de m avoir repondu oui je n ai perdu que 2 kg et pourtant je t assure sans ecart d ou mon manque de motivation

posté par supersouris le 04-02-2012 à 07:40

Bonjour, je l'ai déjà fait. Evidemment au début tu ne perdras rien, voire tu auras une légère reprise (due à la reconstitution des réserves de glycogène), mais franchement au niveau confort de vie et plaisir, les deux méthodes n'ont rien à voir!!!! Par contre ça m'étonne que tu n'aies perdu que deux kilos en un mois. Enfin on est toutes différentes...Weight Watchers n'est peut-être pas spectaculaire, mais il est facilement tenable sur la durée, contrairement à Dukan, Atkins, régimes poudre et sachets, chrononutrition (pour moi trop galère de suivre les horaires, et pas le choix non plus des aliments, donc pour la vie sociale dur dur). Weight Watchers est le plus proche d'une alimentation "normale". D'ailleurs les menus présentés sur Aujourd'hui.com sont de la même trempe. Avec Weight Watchers, ton régime s'adapte à ta vie, et non l'inverse. En plus si tu peux aller en réunion tu trouveras chaque semaine des filles comme toi avec qui tu pourras échanger, et ça c'est vraiment le top. Bref, fonce sans hésiter.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.