Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Le capital de point pour une femme est de 29 points. Peu importe tn age , to poids et ta taille. Ce que va changer c'est ta réserve de point.
Je te conseille de rejondre le groupe des Wwinneuse. Tu as pleins d'infos utiles.
Le site donné par Maxime, je n'arrive pas à y accéder. Par contre, j'ai mis sur le groupe 2 adresses super. Une une fille Nanou aui a tout fait et tu as tout. Elle m'a envoyé tout par mail donc si besoin donne moi ton mail en mp et dès lundi (car j'ai tout au boulot) je t'envois le tout.
J'y pense, il y a meme (sur le site de nanou) la méthode simple pour calculer les propoints d'un aliment. Et la liste de tous les aliments avec leur nombre de point approprié.
Moi je commence lundi. Je prépare déjà mes repas et j'ai déjà vu les erreurs que je faisais. Bon courage et n'hésitez pas à me contacter.