Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par epicure le 18-01-2010 à 14:49

besoin de vous pour calculer mes pro points ww!!

Bonjour à vous,

je commence le programme ww pro points, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait calculer mon nombre de points journaliers et les  hebdomadaires aussi, en plus, pour moi,svp.

j'ai 44 ans,je suis une femme, je mesure 160cm et fais 89 kg.

Merci beaucoup beaucoup!!!!!!

Bon courage à toutes!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par rantanplan9 le 20-02-2010 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le capital de point pour une femme est de 29 points. Peu importe tn age , to poids et ta taille. Ce que va changer c'est ta réserve de point.

Je te conseille de rejondre le groupe des Wwinneuse. Tu as pleins d'infos utiles.

Le site donné par Maxime, je n'arrive pas à y accéder. Par contre, j'ai mis sur le groupe 2 adresses super. Une une fille Nanou aui a tout fait et tu as tout. Elle m'a envoyé tout par mail donc si besoin donne moi ton mail en mp et dès lundi (car j'ai tout au boulot) je t'envois le tout.

J'y pense, il y a meme (sur le site de nanou) la méthode simple pour calculer les propoints d'un aliment. Et la liste de tous les aliments avec leur nombre de point approprié.

Moi je commence lundi. Je prépare déjà mes repas et j'ai déjà vu les erreurs que je faisais. Bon courage et n'hésitez pas à me contacter.

posté par Maxine77 le 20-02-2010 à 10:19

Coucou,

Tu peux aller sur le site http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/, au paragraphe "comment savoir son capital propoint ?" qui apparait sur la 1ère page (il faut bien bien descendre sur la page !!!) : là, tu entres un commentaire avec les données nécessaires (pinklili les précise dans son article) et Pinklily le calculera assez rapidement (apparaitra dans un commentaire sur ce même onglet : il faudra donc que tu reviennes lire régulièrement pour trouver ta réponse). Voilà, j'espère que ça t'aidera ?
Bises. @ +.

posté par monaco47 le 20-02-2010 à 09:08

Bonjour

Je pense qu'en achetant la nouvelle calculette et le guide des courses, c'est beaucoup plus facile pour y arriver surtout si on connait deja le principe WW

posté par Soazique le 19-01-2010 à 09:24

Désolée de ne pouvoir vous répondre, mais ce sont les animatrices qui donnent ces renseignements. Je me suis inscrite et participe aux réunions, et je me rends compte que cela me semble très utile cat, cela paraît fastidieux et avec les explications, on comprends beaucoup mieux après. Beaucoup de choses ont changé par rapport à l'ancien programme, surtout dans les points et je crois que quelques réunions sont nécessaires si on veut vraiment faire WW. Amitiés. Charlotte

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.