Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par juli45 le 22-04-2008 à 10:09

Témoignage

Bonjour,

Je m'appelle Julie, j'ai 50 ans et je voudrai apporter un témoignage au sujet de ma perte de poids.

En octobre 2007 j'ai commencé WW  en allant aux réunions et en appliquant les préceptes de cette méthode, et je dois dire que c'est un immense succès pour moi, j'ai perdu en tout 19 kg à ce jour. Il me reste encore 10 kg à perdre.

J'ai donc découvert une nouvelle façon de manger  :  moins de grignotages, une alimentation variée et équilibrée, et aussi savoir manger raisonnablement de tout. Je ne peux plus me passer des légumes et des fruits. J'espère arriver au bout de mon parcours et continuer ainsi  à garder mes bonnes habitudes. 

Je me suis inscrite sur ce site que je trouve très intéressant pour avoir un complément d'informations, notamment en ce qui concerne les menus, les recettes et les programmes de gym. Il y a plein de bons conseils et aussi de nombreux témoignages intéressants.

Julie

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.