Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Reset le 31-01-2010 à 21:37

Un régime qui ne s'arrête pas

J'ai commencé à faire attention à mon poids il y a environ 4-5 mois. J'ai commencé par ne plus manger de choses sucrées et grasses, puis j'ai réduis ma quantité de nourriture, pour finalement arrêter de manger le midi et manger très peu le soir. Quand je mange normalement, mon ventre devient gonflé et c'est vraiment très désagréable.

Je ne mange quasiment plus que des pommes, du pain, des céréales et du yaourt. J'ai un énorme sentiment de culpabilité quand je mange autre chose, ou quand je mange trop. Je "pense calories".

Mon poids "joue au yo-yo" : je prends généralement 1kg le week-end et j'en perds 2 la semaine. J'aimerais bien recommencer à manger normalement, mais j'ai beau manger moins que les autres, je prends beaucoup plus qu'eux, du coup ben je continue.

Ca commence à devenir vraiment génant, autant dans ma vie sociale que au niveau des carences (ma peau est devenue très pâle). Je dois faire quoi?

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Reset le 31-01-2010 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sanddidou le 31-01-2010 à 21:48

MANGER !! .... Va voir un dieteticien qui saura t' écouter et surtout te conseiller.

J'ai pensé à cette solution, mais je pourrais jamais annoncer à mes parents, à qui j'ai nier faire un régime depuis le début & à qui j'ai inventer des tonnes de repas et goûters inexistants, que j'ai besoin d'aller voir un dietéticien.

posté par sanddidou le 31-01-2010 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MANGER !! .... Va voir un dieteticien qui saura t' écouter et surtout te conseiller.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.