Un régime qui ne s'arrête pas
J'ai commencé à faire attention à mon poids il y a environ 4-5 mois. J'ai commencé par ne plus manger de choses sucrées et grasses, puis j'ai réduis ma quantité de nourriture, pour finalement arrêter de manger le midi et manger très peu le soir. Quand je mange normalement, mon ventre devient gonflé et c'est vraiment très désagréable.
Je ne mange quasiment plus que des pommes, du pain, des céréales et du yaourt. J'ai un énorme sentiment de culpabilité quand je mange autre chose, ou quand je mange trop. Je "pense calories".
Mon poids "joue au yo-yo" : je prends généralement 1kg le week-end et j'en perds 2 la semaine. J'aimerais bien recommencer à manger normalement, mais j'ai beau manger moins que les autres, je prends beaucoup plus qu'eux, du coup ben je continue.
Ca commence à devenir vraiment génant, autant dans ma vie sociale que au niveau des carences (ma peau est devenue très pâle). Je dois faire quoi?
MANGER !! .... Va voir un dieteticien qui saura t' écouter et surtout te conseiller.
J'ai pensé à cette solution, mais je pourrais jamais annoncer à mes parents, à qui j'ai nier faire un régime depuis le début & à qui j'ai inventer des tonnes de repas et goûters inexistants, que j'ai besoin d'aller voir un dietéticien.