Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ma mére à commencer l'activité herbalife il y a 2ans, c'est vrai que j'entendais souvent en parlais et que je m'étais méfié vu se qu'on disais sur le net mais elle gagne vraiment bien sa vie avec, je suis même partie grâce à sa avec ma mére en republique dominicaine en octobre le seul hic c'est qu'il promette d'être riche donc tous le monde se voit déjà riche mais personne bosse vraiment pour gagner cet argent et s'étonne qu'il ne gagne rien.
De plus l'hsitoire de la scientologie c'est juste qu'il y a un distributeur qui en fesait partie et tout de suite c'est partie que TOUS les distributeurs fesaient pareil c'est n'importe quoi. C'est juste des rumeurs rien de plus, pareil comme quoi ils sont dangereux, je les prends depuis 2ans et j'en suis pas morte la preuve et même mon médecin est pour.
Aprés se type de régime ne convient peut être pas à tous le monde se qui là est différent et se comprends, un régime ne peut pas covnenir à tous le monde mais c'est pas une raison pour dire n'improte quoi.
Et pour finir se n'est pas paramydal car c'est la société qui reverse de l'argent, on ne gagne rien sur les distributeurs.
bonne soirée à tous.
Bonne soiré