Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofien2010 le 20-02-2010 à 09:27

Produit Herbalive

Qui a essayé le regime et le cooching de herbalive

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mels-27 le 24-03-2010 à 20:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma mére à commencer l'activité herbalife il y a 2ans, c'est vrai que j'entendais souvent en parlais et que je m'étais méfié vu se qu'on disais sur le net mais elle gagne vraiment bien sa vie avec, je suis même partie grâce à sa avec ma mére en republique dominicaine en octobre le seul hic c'est qu'il promette d'être riche donc tous le monde se voit déjà riche mais personne bosse vraiment pour gagner cet argent et s'étonne qu'il ne gagne rien.

De plus l'hsitoire de la scientologie c'est juste qu'il y a un distributeur qui en fesait partie et tout de suite c'est partie que TOUS les distributeurs fesaient pareil c'est n'importe quoi. C'est juste des rumeurs rien de plus, pareil comme quoi ils sont dangereux, je les prends depuis 2ans et j'en suis pas morte la preuve et même mon médecin est pour.

Aprés se type de régime ne convient peut être pas à tous le monde se qui là est différent et se comprends, un régime ne peut pas covnenir à tous le monde mais c'est pas une raison pour dire n'improte quoi.

Et pour finir se n'est pas paramydal car c'est la société qui reverse de l'argent, on ne gagne rien sur les distributeurs.

bonne soirée à tous.

Bonne soiré

posté par komtiebelle le 20-03-2010 à 11:21

Bonjour, les produits ne sont ni pires ni meilleurs que les autres protéines en sachet....j'ai pu perdre pas mal il y à quelques années et j'en ai moi-même vendu pour arrondir mes fins de mois....

Pourtant je suis "catégorique" si vraiment tu choisis la formule tout protéiné autant adopter le régime Dukan, au moins tu manges de la "vraie" nourriture et les résultats sont tout aussi rapides voire +

Au final çà coute moins cher et ne coupe pas de la vie sociale.

Bon courage pour ton régime et belle journée

posté par sofien2010 le 20-03-2010 à 09:43

salut,  tu veux dire quoi par arnaque ...tu l'a essayé .............

posté par patchou49 le 20-02-2010 à 12:33

Herbalife s'apparente à un système de vente pyramidale et l'argent des produits sert entre autres à financer la scientologie...

Une enquête de l'émission "Envoyé Spécial" sur Herbalife

(diffusée sur France 2)

Le reportage de France 2 a fait état des dangers que représente la consommation excessive d'Herbalife, dangers pour la santé mais aussi pour l'équilibre familial et financier de ceux qui se lancent dans la vente "boule de neige" de ce produit miracle. S'il ne s'agit pas d'une secte, conclut l'enquêteur, il est avéré que les sectes l'utilisent comme ressource financière, ne fût-ce que parce que les adeptes dociles sont des distributeurs tout trouvés

posté par patrissia le 20-02-2010 à 09:45

je pense que c'est plutot Herbalife , et c'est une arnaque ................ca coute cher en plus ..................

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.