Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martom83 le 25-02-2010 à 13:05

Si vous cherchez 1 bon régime HP...

Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques semaines un régime hp qui marche très bien pour le mmt. Une forumeuse m'en a parlé et j'ai sauté le pas. Pour le moment tout se passe à merveille. J'ai déjà perdu 3,5 kg et le régime est agréable. Il est mieux que d'autres hp que j'ai essayé avant.

Si certaines le veulent je peux leur donner le nom. Je veux pas faire de pub mais ça vaut vraiment le coup d'être tenté si vous cherchez un bon hp.

Et de manírere génerale je serai heureuse de partager mes expériences avec d'autres personnes qui utilisent ce type de régime!

A vos claviers alors. Bisous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par melqart le 27-02-2010 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

martom83 le 25-02-2010 à 17:49

Resalut Gwen,

et salut à toutes les autres

ok alors je vais commencer par me présenter : je m'appelle marie, je mesure 1m73 et je pesais 80 kg il y a pas longtemps encore. Mon rêve c'est d'atteindre 68 kg. Un peu marre de mon image dans le miroir

Je cherche des régimes hp, je crois dure comme fer que c'est les meilleurs, d'après mes expérienecs. J'ai essayé aussi atkins mais c'était trop dur pour moi, pas assez varié. Mais bon je suis parfois pas assez disciplinée. J'ai parcouru un peu les forums ces derniers temps et j'ai discuté avce des filles qui prenaient ce régime qui s'appelle "neolactine". Elles m'ont dit qu'elles ont perdu facilement et n'ont pas repris depuis qu'elles ont arreté. (C'et ce qui me fait le plus peur ).

Au début je le prenais pas régulièrement et pas très sérieusement (je grigotais un peu à coté) et les résultats n'ont pas suivi. Mais depuis que je m'y suis mis en respectant les consignes ça marche très bien. En gros perte de 1 kilo par semaine. Et comme dit c'est agréable, je me sens bien. Je croise les doigts pour que ça continu.

Alors pour celles que ça interesse c'est un régime qui se prend 1x par jour le soir.

Et vous quel régime suivez vous?

Bonjour Martom83 et félicitations pour ta perte de poids.

Ton régime m'intéresse fortement et j'espère seulement que les sachets ne sont pas trop chères et qu'on peut les trouver facilement .

J'ai essayé moi aussi des régimes mais sans trop de succès. Je craque trop facilement mais la motivation est là.

Peux-tu donc m'envoyer les éléments ?

Je suis vraiment vraiment motivée surtout que cela se prend le soir apparemment et çà c'est super car je travaille la journée.

Merci donc par avance et très bonne continuation dans la fastidieuse perte des kilos !!!!

posté par petiteforet le 26-02-2010 à 10:26

bonjour, je suis intéressée par le nom de ton régime hp car je sais que cela fonctionne bien. Si en plus les sachets n'ont pas mauvais goût c'est super. Après il faut se maintenir m'a t on dit sinon on reprends vite. Est-ce vrai ?

posté par martom83 le 26-02-2010 à 09:54

Salut à toutes,

et encore merci pour votre accueil trés sympa. Patrissia, hp ça veut dire hyperproteiné. C'est des régimes en poudre, en sachet le + svt, à base de proteines.

Mathilda tu proposais de mettre le regime sur le forum, qu'est ce que tu veux dire par la?

bonne journée

posté par jade45 le 25-02-2010 à 21:05

peux tu me dire de quoi il s'agit comme  regime miracle continue tu est en voix car 3kg c'est bien a+

posté par patrissia le 25-02-2010 à 19:17

ca veut dire quoi   HP  ?

posté par mathilda59 le 25-02-2010 à 19:14

pourquoi ne pas inscrire ton regime sur le forum

posté par martom83 le 25-02-2010 à 17:49

Resalut Gwen,

et salut à toutes les autres

ok alors je vais commencer par me présenter : je m'appelle marie, je mesure 1m73 et je pesais 80 kg il y a pas longtemps encore. Mon rêve c'est d'atteindre 68 kg. Un peu marre de mon image dans le miroir

Je cherche des régimes hp, je crois dure comme fer que c'est les meilleurs, d'après mes expérienecs. J'ai essayé aussi atkins mais c'était trop dur pour moi, pas assez varié. Mais bon je suis parfois pas assez disciplinée. J'ai parcouru un peu les forums ces derniers temps et j'ai discuté avce des filles qui prenaient ce régime qui s'appelle "neolactine". Elles m'ont dit qu'elles ont perdu facilement et n'ont pas repris depuis qu'elles ont arreté. (C'et ce qui me fait le plus peur ).

Au début je le prenais pas régulièrement et pas très sérieusement (je grigotais un peu à coté) et les résultats n'ont pas suivi. Mais depuis que je m'y suis mis en respectant les consignes ça marche très bien. En gros perte de 1 kilo par semaine. Et comme dit c'est agréable, je me sens bien. Je croise les doigts pour que ça continu.

Alors pour celles que ça interesse c'est un régime qui se prend 1x par jour le soir.

Et vous quel régime suivez vous?

posté par gwen49 le 25-02-2010 à 16:47

Re Coucou !

Je t'ai envoyé une demande d'ajout à ma liste d'amie ! Ce sera plus simple pour communiquer !!

Tu es nouvelle ici et je peux te dire que tu peux citer les marques de ton régime sans problème ! C'est un endroit libre en régime ici où chacun fait part de ses différentes expériences des différents régimes testés !

Tu peux donc nous expliquer sans problème ce qui t'a faitt perdre 3,5kg !

Il est conseillé aussi de faire un petit article sur ton blog assez régulièrement pour qu'on suive ton aprcours au jour le jour !

Si tu as besoin d'autre chose n'ésites pas !

posté par dadienne le 25-02-2010 à 16:27

bonjour

est ce que vous pouvez me donner le nom de ce regime hp .merci

posté par looluna le 25-02-2010 à 15:32

bonjour,

si effectivement tu peux mieux m'éclairer sur ce regime, merci par avance de ta réponse ou aide

bisous

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.