Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Resalut Gwen,
et salut à toutes les autres
ok alors je vais commencer par me présenter : je m'appelle marie, je mesure 1m73 et je pesais 80 kg il y a pas longtemps encore. Mon rêve c'est d'atteindre 68 kg. Un peu marre de mon image dans le miroir
Je cherche des régimes hp, je crois dure comme fer que c'est les meilleurs, d'après mes expérienecs. J'ai essayé aussi atkins mais c'était trop dur pour moi, pas assez varié. Mais bon je suis parfois pas assez disciplinée. J'ai parcouru un peu les forums ces derniers temps et j'ai discuté avce des filles qui prenaient ce régime qui s'appelle "neolactine". Elles m'ont dit qu'elles ont perdu facilement et n'ont pas repris depuis qu'elles ont arreté. (C'et ce qui me fait le plus peur ).
Au début je le prenais pas régulièrement et pas très sérieusement (je grigotais un peu à coté) et les résultats n'ont pas suivi. Mais depuis que je m'y suis mis en respectant les consignes ça marche très bien. En gros perte de 1 kilo par semaine. Et comme dit c'est agréable, je me sens bien. Je croise les doigts pour que ça continu.
Alors pour celles que ça interesse c'est un régime qui se prend 1x par jour le soir.
Et vous quel régime suivez vous?
Bonjour Martom83 et félicitations pour ta perte de poids.
Ton régime m'intéresse fortement et j'espère seulement que les sachets ne sont pas trop chères et qu'on peut les trouver facilement .
J'ai essayé moi aussi des régimes mais sans trop de succès. Je craque trop facilement mais la motivation est là.
Peux-tu donc m'envoyer les éléments ?
Je suis vraiment vraiment motivée surtout que cela se prend le soir apparemment et çà c'est super car je travaille la journée.
Merci donc par avance et très bonne continuation dans la fastidieuse perte des kilos !!!!